Le développeur russe de machines à sous Igrosoft


Dans l'esprit des joueurs russophones, les jeux d'Igrosoft sont considérés comme des classiques intemporels. Les premières machines à sous d'Igrosoft ont gagné la reconnaissance des amateurs de jeux au début des années 2000, lorsqu'elles sont apparues dans de nombreux clubs de jeux des républiques post-soviétiques. Depuis lors, Crazy Monkey, Fruit Cocktail, Lucky Haunter, Garage, KEKS, Pirate et d'autres succès à cent pour cent d'Igrosoft entrent fermement dans le classement des meilleures machines à sous. La collection du fabricant comprend un total de 18 machines à sous vidéo et un jeu de poker multi-jeux.

Tous les jeux

22

Casinos en ligne

1211

Plateforme de bureau

Windows, Mac OS, GNU/Linux

Notation globale

4.23 / 5.00


Machines à sous Igrosoft

Igrosoft ne peut pas se vanter d'avoir un énorme portefeuille de machines à sous, mais ce fait se reflète dans la qualité des machines à sous. Chaque jeu est conçu avec soin et comporte des éléments de gameplay originaux.

La plupart des projets ont été conçus à l'origine pour le marché russe, de sorte que les parcelles des machines Igrosoft sont proches et compréhensibles pour les consommateurs russophones. Dans la suite de la série populaire (Crazy Monkey 2, Resident 2, Iceland 2, Sweet Life 2, et d'autres), les créateurs de jeux se sont déjà concentrés sur les normes techniques internationales, modifiant les graphismes et certains éléments du gameplay. Néanmoins, le style général des machines Igrosoft est resté inchangé - tous les titlo inhérents à l'humour typique et la facilité d'utilisation, toujours présents personnages brillants et des tours de bonus pour démontrer l'intrigue dans la dynamique.

Avec le développement de la technologie en ligne, Igrosoft a redessiné toutes ses machines à sous pour le jeu en ligne. Les machines à sous sont devenues plus interactives, sans que les algorithmes mathématiques des machines originales ne soient modifiés. Toutes les machines à sous vidéo ont des démos gratuites, qui sont maintenant rassemblées sur Slots.com.ua et sont disponibles pour les utilisateurs sans inscription.

Meilleures machines à sous Igrosoft

Parmi les meilleures machines à sous Igrosoft, deux machines à sous sont devenues de véritables méga-succès mondiaux, sur lesquels le temps n'a aucun pouvoir. Ces machines sont Crazy Monkey et Fruit Cocktail. Leur popularité était si globale qu'elle a entraîné l'apparition de clones d'autres développeurs. Cependant, les versions classiques conservent une branche de supériorité et sont très demandées par les joueurs. Les joueurs russophones font également référence avec beaucoup de chaleur aux machines à sous, qui sont basées sur le code culturel proche des habitants des républiques post-soviétiques sous la forme de contes populaires et de folklore urbain moderne. Parmi ces jeux figurent KEKS, Resident, Lucky Haunter, Rock Climber et Garage. Les machines à sous Igrosoft n'ont pas de jackpots progressifs.

Crazy Monkey. Machine Monkeys a captivé les utilisateurs grâce à l'image lumineuse du personnage principal - le singe fou. Le chimpanzé fou donne involontairement le sourire aux joueurs et les encourage à faire tourner les tambours, qui contiennent des images de la faune africaine. Le plus intéressant dans cette machine à sous vidéo est le jeu bonus dans lequel le joueur doit tirer les cinq ficelles et collecter des paquets de bananes, en évitant un coup d'enclume sur la tête du macaque.

Fruit Cocktail (Strawberry) - machine à cinq rouleaux avec des symboles classiques de fruits. La tâche de l'utilisateur consiste à rassembler un certain nombre d'images du même type pour un cocktail de fruits. Dans le jeu à risque avec des cartes, vous pouvez multiplier les gains par plusieurs fois, et dans le tour de bonus original, des prix supplémentaires sont accordés pour les icônes correspondantes sur les trois rouleaux avec des images, qui sont choisies au hasard parmi les fruits situés autour du périmètre.

Lucky Haunter (Corks, Caps) est une histoire amusante sur la vie quotidienne d'un habitué des bars à bière. Les combinaisons gagnantes comprennent des images de canettes et de chopes de bière, une bouteille de whisky et un tire-bouchon avec de l'alcool, ainsi que plusieurs types de snacks. Le jeu bonus se compose de deux tours consécutifs. La première consiste à retourner les capsules des bouteilles de bière pour obtenir un multiplicateur supplémentaire, tandis que la seconde consiste à choisir parmi deux options pour un somptueux dîner pour le poivrot.

RESIDENT (Coffres-forts) est un jeu basé sur le folklore populaire relatant les aventures de Stirlitz. Le protagoniste séduit par son équanimité et son attitude optimiste face à toute situation. Le joueur doit collecter une chaîne de personnages à partir d'ordres et de médailles, d'armes et d'uniformes, de rapports secrets et autres accessoires d'espionnage. Le jeu de risque se présente sous la forme d'une carte traditionnelle, mais l'obtention du bonus promet un développement intéressant de l'histoire. Si l'utilisateur parvient à ouvrir 4 coffres-forts et à ne pas tomber sur une dynamite allumée, le superjeu, il pourra sauver l'opérateur radio sexy de la prison nazie.

KEKS (Pechki) - une version moderne du conte de fées russe de Kolobok. Cette machine à sous met en scène une jolie grand-mère, qui dirige avec brio la maison, réussissant à attacher des chaussettes à ses petits-enfants, à caresser le chat noir et à cuisiner quelque chose de délicieux. Dans le jeu bonus, une vieille dame sort du four avec une prise. Si elle parvient à n'en brûler aucun, dans le super jeu, la grand-mère débrouillarde tente de retrouver le Kolobok en fuite dans les buissons avec le même bouchon d'oreille.