
Казино Spin&Win
Casino Казино Spin&Win est un casino relativement jeune fondé en 2018 year. Géré par - NO LICENSE. Dans notre classement France ce casino prend 1224 (-5) position. Et noté en 0.00 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris Russian. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 1 devise devises, y compris Russian rubles. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Belgium, Cyprus, France, Israel, Italy, Mexico, Spain, Turkey, United States, United Kingdom.... Le casino a des limites sur le retrait des gains d'un montant de $939.6 Par jour, $9396 Par mois
Notations

Classement des pays ( Position #1224 5 )
Ventilation de notation
Variété et qualité des jeux
Aperçu général
- Site web
- https://spinwin.bet
- Types de clients
- WEB desktop, WEB mobile
- Support
- Live Chat, Email, Telephone
- Devises
- Russian rubles
- Langues
- Russian
Jeux
- Logiciels
- Aristocrat, Betsoft, Amatic Industries, Endorphina, Novomatic, NextGen Gaming, Igrosoft, Playtech, Tom Horn Gaming, Booongo
- Types de jeux
- Roulette, Blackjack, Baccarat, Poker
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- Visa, MasterCard, QIWI, YooMoney, Alfa Click, Payeer
- Dépôt minimum
- 3 USD
- Limites de retraits
- 939.6 USD per day, 9396 USD per month
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2018
- Propriétaire
- NO LICENSE
- Pays à accès restreint
-
Belgium, Cyprus, France, Israel, Italy, Mexico, Spain, Turkey, United States, United Kingdom
(+261)
Contacts
- support@spinwin.bet
- telephone
- +7(495)134-54-42
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Казино Spin&Win? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte