FortuneJack Casino

FortuneJack Casino

Casino FortuneJack Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2014 year. Géré par - Nexus Group Enterprises Casinos. Et exerce ses activités sous licence Saint Kitts and Nevis. Dans notre classement France ce casino prend 568 (0) position. Et noté en 2.35 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris English, Russian. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 10 devises devises, y compris Bitcoin, Litecoin, Peercoin, Dogecoin, Clam, Novacoin, Dash, Namecoin, Reddcoin, Monero. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants United Kingdom...


Notations

Classement des pays ( Position #568 )

Moyen
France
2.35 / 5.00

Ventilation de notation

0.58 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://fortunejack.com
Licence
Saint Kitts and Nevis
Devises
Bitcoin, Litecoin, Peercoin, Dogecoin, Clam, Novacoin, Dash, Namecoin, Reddcoin, Monero
Langues
English, Russian
Jeux
Logiciels
Evolution Gaming, Betsoft, Aristocrat, Novomatic, Igrosoft, Endorphina, Tom Horn Gaming
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Bitcoin, Interkassa, Litecoin, Dogecoin, Clam, Novacoin, Dash, Peercoin, Namecoin, Reddcoin, Payeer, INDACOIN
Méthodes de retrait
Bitcoin, Litecoin, Namecoin, Peercoin, Clam, Dash, Dogecoin, Interkassa, Novacoin, Payeer, Reddcoin
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2014
Propriétaire
Nexus Group Enterprises Casinos
Pays à accès restreint
United Kingdom

Ecrire un commentaire pour FortuneJack Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un FortuneJack Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.