Informations pour les représentants des casinos

Last update: 27.01.2022 16:58

Au fur et à mesure que notre projet se développe, nous recevons de nombreuses demandes de renseignements de la part de représentants de casinos qui posent généralement les mêmes questions. Nous allons essayer de répondre ici aux questions les plus courantes.

Et donc - on nous demande souvent :

Comment mettre un casino sur votre site web ?

Deux scénarios sont possibles. La première est que votre casino n'est pas encore dans notre base de données. Dans ce cas, il suffit de l'ajouter. Vous devez suivre trois étapes simples.

  • Enregistrer un compte de représentant du casino dans n'importe quelle version linguistique du projet
  • Remplissez un formulaire pour ajouter un nouveau casino ici
  • Attendez que les informations soumises soient vérifiées et qu'une revue de votre casino soit publiée.

Après la publication de votre projet sur notre site dans l'interface pour le représentant du casino, vous pouvez mettre à jour les informations du casino et publier les bonus actuels, si nécessaire.

Le deuxième scénario est celui où votre casino est déjà publié sur nos sites, mais où vous devez mettre à jour les informations relatives à votre casino. Pour ce faire, procédez comme suit :

  1. Enregistrez un compte dans n'importe quelle version linguistique de notre projet
  2. Demandez une extension de vos droits à un casino affilié. Vous pouvez trouver le formulaire de demande ici.

Après avoir soumis la demande, nous nous assurerons que vous êtes effectivement en mesure de représenter le casino donné sur nos sites et nous étendrons vos droits d'acanthe jusqu'au niveau demandé.

Quels sont les droits d'un compte de représentant de casino ? Pourquoi en ai-je besoin ?

Un compte représentatif donne à son titulaire les droits suivants :

  • Modifier les informations sur le casino
  • Ajouter de nouveaux casinos
  • Ajouter des bonus
  • publier des mises à jour sur nos sites web
  • Bloguer officiellement et communiquer avec le public potentiel sur nos sites
  • Commentez les commentaires des joueurs de votre casino
  • Participer à des plaintes d'arbitrage

En plus de ce qui précède, le fait d'avoir un compte représentatif nous indique que le casino est ouvert au dialogue avec les acteurs du marché, prêt à répondre aux critiques et à résoudre les problèmes des joueurs. Avoir un compte représentatif est un critère que le système prend en compte lors du calcul du classement global de votre projet !

Est-il possible d'obtenir une position plus élevée dans le classement ?

Tous les modèles de classement de nos projets sont mathématiques et reposent sur un certain nombre de critères, dont beaucoup ont une composante subjective. Nous incluons ces critères :

  • Les évaluations de nos testeurs de casinos locaux.
  • La pertinence des données obtenues à partir de systèmes analytiques tiers (augmentation artificielle du trafic d'un site web, fausses informations fournies par la source originale, etc.)
  • Commentaires des joueurs

Mais le poids de ces critères dans le modèle de calcul est très faible par rapport aux critères non subjectifs, de sorte que leur impact sur le classement global est insignifiant.

Nous accordons une importance primordiale à notre réputation. Notre objectif principal est d'aider les joueurs à déterminer leur choix de casino et de leur fournir l'évaluation d'experts en matière de jeu la plus indépendante possible.

La réponse à cette question est donc non ! Vous ne pouvez pas acheter ou affecter de quelque manière que ce soit la cote proposée.

Et nous vous conseillons de ne pas essayer de manipuler la note en fournissant des informations non valables aux représentants du casino (fausse licence, achat d'avis) et autres moyens de gonfler la note. Toutes les critiques sur le site sont modérées, toutes les informations fournies sur le casino sont soigneusement vérifiées pour leur validité avant d'être publiées.

Pour plus d'informations sur le mode de calcul de nos notations, cliquez ici.

Avec quel modèle de paiement travaillez-vous pour les casinos ?

Nous travaillons avec les casinos principalement sur la base d'un partage des revenus. Les termes et conditions de l'accord et les accords passés avec les représentants du casino n'affectent pas la position du casino dans notre classement.

Quel est le type de trafic du projet et comment est-il réparti par pays ?

Nous ne fournissons pas d'informations sur les visiteurs de nos projets à partir de nos systèmes analytiques internes. Si vous êtes intéressé par l'hébergement de votre casino sur notre site, le moyen le plus simple de connaître le volume et le pourcentage de notre trafic est d'utiliser des outils analytiques tiers tels que similarWeb, Ahrefs et autres.

Pourquoi notre casino a-t-il été si mal noté ?

Tous nos classements sont calculés pour tous les casinos de notre base de données en utilisant le même modèle mathématique. Si vous estimez que le classement est biaisé et que votre casino est meilleur que ceux qui sont mieux classés que vous, vous pouvez nous envoyer vos arguments et vos raisons par e-mail ou par le biais d'un formulaire sur notre page de contact. Nous allons les examiner et éventuellement apporter quelques ajustements à notre modèle mathématique qui devraient corriger la situation.

 

Si vous avez d'autres questions, veuillez utiliser le formulaire de la page de contact.