Les critiques de casinos en ligne sont l'une des principales sections de notre site Web. Notre objectif est de fournir aux joueurs de casino en ligne les informations les plus précises pour les aider à prendre des décisions éclairées, et l'une des décisions les plus importantes est de choisir un casino où jouer.
Nos revues de casino sont différentes de la plupart des revues de casino en ligne. Nous ne prenons pas seulement en compte la convivialité des sites, la variété des choix de jeux et d'autres facteurs. Nos notations sont basées sur le critère le plus important, à savoir la confiance des casinos. C'est pourquoi notre notation est plus objective.
Notre classement principal (confiance) montre la facilité avec laquelle les joueurs peuvent retirer leurs gains. Dans les casinos malhonnêtes, c'est souvent un problème, car ils appliquent des règles injustes et utilisent diverses excuses pour refuser les retraits. Les casinos ayant une approche équitable du jeu se voient généralement attribuer une note élevée, tandis que les casinos malhonnêtes se voient attribuer une note faible.
Certains joueurs l'ignorent, mais il existe un très grand nombre de casinos qui ne font pas de l'honnêteté une priorité. C'est l'une des raisons les plus courantes pour lesquelles nous recevons des plaintes de la part des joueurs.
Lorsque nous compilons nos critiques, nous tenons compte de la richesse des informations que les membres de notre équipe recueillent sur chaque casino. Ces informations peuvent être divisées en trois catégories principales :
Le chiffre d'affaires des casinos est un facteur important pour la sécurité des jeux, car les gains importants peuvent poser problème aux casinos dont le chiffre d'affaires est faible. Les petits casinos ont de faibles revenus, et les gros gains peuvent donc mettre leur existence en péril. Si un joueur gagne plus que ce que le casino peut se permettre de payer, le casino fera tout simplement faillite et n'aura d'autre choix que de trouver une excuse pour REFUSER le paiement. Et c'est là le problème.
D'un autre côté, les grands casinos comptant des milliers de joueurs peuvent compter sur un avantage statistique et verser de gros gains à certains joueurs au détriment des pertes des autres. Dans ce contexte, le chiffre d'affaires ou le bénéfice des casinos est l'un des deux principaux facteurs de notre classement de confiance.
Le classement de confiance tient également compte des plaintes des joueurs. Ils nous aident à comprendre l'attitude du casino envers les joueurs. Si nous recevons un grand nombre de plaintes justifiées concernant les actions du casino, cela indique des problèmes évidents, qui sont à l'origine du mécontentement des joueurs.
Notre indice de confiance est basé sur des facteurs tels que le chiffre d'affaires du casino et les plaintes des joueurs (nombre, montants contestés et raisons). Ces facteurs sont pris en compte les uns par rapport aux autres, les grands casinos ayant par défaut plus de plaintes que les petits en raison du nombre plus élevé de joueurs. Par conséquent, un grand casino peut - mais pas nécessairement - avoir une cote plus élevée qu'un petit casino, même s'il a plus de plaintes.
Nous avons donc donné une description générale de notre processus d'examen et d'évaluation des casinos. Ensuite, nous allons entrer dans les détails et l'expliquer en détail.
Examinons les principaux critères utilisés pour évaluer les casinos et la manière dont ils affectent nos évaluations :
L'un des principaux critères de ce classement est la taille du casino, qui est déterminée par son niveau de revenu.
Où peut-on obtenir les informations sur les revenus des casinos ? Certains casinos publient leurs informations sur les revenus. Cependant, la plupart refusent de le faire. Dans ces cas, nous utilisons notre propre formule sophistiquée pour estimer les revenus en fonction du nombre de visiteurs (déterminé par des systèmes analytiques tels que similarWeb, Ahrefs, etc.) et du pays depuis lequel ils visitent le site (puisque les dépôts et les paris diffèrent d'un pays à l'autre). A partir de là, nous pouvons estimer les revenus approximatifs et nous faire une idée de la santé financière du casino.
Nous nous efforçons également de faire en sorte que ce classement soit le reflet exact de l'attitude du casino à l'égard de ses joueurs et de leur capacité à retirer de l'argent. Les plaintes des joueurs constituent donc un autre critère important dans son calcul.
Notre équipe recherche sur Internet les plaintes concernant un casino particulier, ce qui nous donne une idée de l'attitude de ce casino envers les joueurs. Nous ajoutons toutes les plaintes à notre base de données et les classons en fonction de notre compréhension du problème (si le casino a été déloyal) et d'autres facteurs, comme le fait que le joueur ait utilisé de l'argent réel ou joué avec de l'argent bonus. Compte tenu des montants contestés de chaque plainte et de leur classification, nous calculons le nombre de points noirs pour chaque plainte. Ensuite, ces points sont pris en compte dans le calcul de la notation.
En plus de ce qui précède, ce classement est affecté par les critères suivants :
Licence de casino. Certaines plaintes sont évaluées différemment selon la licence du casino et l'organisme de réglementation. Une autorité de contrôle fiable augmente les chances de réussite du règlement des litiges si le casino ne répond pas directement aux plaintes ou ne contacte pas les représentants de notre portail.
Nous avons énuméré les critères les plus importants, mais ce ne sont pas les seuls. Au total, notre modèle prend en compte plus de 150 critères différents pour évaluer les casinos. Cette liste est mise à jour régulièrement, car nous sommes parfois confrontés à des traitements injustes inhabituels. Les casinos peu scrupuleux inventent toujours de nouvelles façons d'escroquer les joueurs, c'est pourquoi nous étudions chaque casino, son site Web et ses conditions générales en détail, pour ne rien manquer de ce qui pourrait nuire aux joueurs et essayer d'en tenir compte dans notre évaluation.
Il est également important de noter que chaque cas est considéré individuellement. Parfois, un casino peut avoir une raison justifiable de faire quelque chose que, dans d'autres circonstances, nous considérerions comme injuste (par exemple, avoir des restrictions de gains en raison d'une législation spécifique, opérer sans licence en raison de l'anonymat, etc.) Dans de tels cas, nous contactons directement le casino afin d'être équitables non seulement envers les joueurs mais aussi envers le casino.
Comptabilise le nombre de fournisseurs de jeux et leur composition qualitative et quantitative
Calculé sur la base de notre modèle d'évaluation des bonus de casino. Et il montre dans quelle mesure la promotion du casino est profitable pour le joueur potentiel.
Évalue le fonctionnement du service d'assistance à la clientèle du casino. Le support client est un facteur important qui influence l'expérience positive du joueur.
Vous avez peut-être déjà remarqué que tous les casinos de notre présentation sont triés par défaut selon ce classement. C'est pourquoi nous pensons que c'est le meilleur moyen de donner aux casinos le bon classement, car il peut à la fois exciter et frustrer les joueurs d'autres pays. C'est pourquoi nous avons créé un classement personnalisé pour les joueurs de différents pays, qui comprend notre évaluation de chaque casino au niveau mondial, ainsi que des facteurs personnalisés qui sont importants pour les joueurs d'un pays spécifique.
Dans ces classements, nous prenons en compte les critères suivants :
Nos évaluations sont toujours fondées sur des données. Nos critiques recueillent des informations sur les casinos et les saisissent dans une base de données, puis un algorithme sophistiqué calcule les évaluations sur la base de ces données. Ce processus permet de maintenir l'impartialité de nos évaluations, mais pour que l'algorithme fonctionne, les évaluateurs doivent recueillir de grandes quantités d'informations.
Lorsque nous recueillons des informations sur les casinos, nous sommes conscients qu'elles peuvent devenir obsolètes au fil du temps. C'est pourquoi nous reprenons périodiquement le processus de révision des casinos depuis le début pour nous assurer que les informations fournies sont exactes. C'est ainsi que notre base de données reste à jour.
Il n'est pas facile de tenir à jour des informations détaillées sur des milliers de casinos en ligne. Nous ne pouvons pas vérifier chaque casino tous les jours ou même une fois par semaine. C'est pourquoi nous avons développé une section spéciale sur notre site web où les casinos peuvent mettre à jour les informations sur leurs projets, ajouter et modifier des bonus et publier des nouvelles sur notre portail.
Chaque modification apportée par un représentant du casino est modérée avant d'être publiée dans nos revues.
De temps en temps, nous sommes informés par nos visiteurs qu'un changement doit être effectué. Cela nous aide également à tenir les informations à jour. En d'autres termes, nos visiteurs contribuent à améliorer GamblingKing.