Zitro propose les produits et services suivants :
Les versions de bingo permettent de jouer sur 4 à 20 cartes. Le tirage au sort est effectué avec trente boules sur soixante. Jusqu'à dix numéros sont autorisés pour une mise supplémentaire. De nombreux bingos proposent des tours de bonus avec des mini-jeux interactifs.
Les machines à sous sont disponibles dans deux modèles de cabinets Bryke : Pick & Win I et Pick & Win II. Il s'agit de meubles multi-jeux comportant cinq emplacements chacun. Pour 2017, Zitro a développé neuf jeux - dont l'un est répété dans les deux cabinets. Les machines à sous offrent des jackpots progressifs.
Le bingo et les machines à sous sont proposés sur les plateformes Blackwave et Bluewave. Il s'agit de solutions optimisées pour une faible consommation d'énergie. Les cabines basées sur ces plateformes sont équipées d'écrans tactiles de 23 pouces et d'un système audio de haute qualité.
Le logiciel est compatible avec les principaux systèmes de billetterie, de facturation et de récompenses. Les terminaux sont équipés d'un bouton Super Win, qui ouvre un ensemble supplémentaire de jeux et de bonus.
Zitro fournit du matériel et des logiciels pour les salles de bingo. Zitro a développé BET, un système qui permet aux joueurs de jouer sur un réseau de terminaux de bingo pour avoir une chance de gagner de gros prix. Le BET est également disponible pour les salles de bingo locales.
Ils vous permettent de personnaliser votre salle de bingo, qu'il s'agisse d'une carte imprimée ou électronique, d'une machine de bingo réelle ou virtuelle, d'un large éventail de skins pour les tables électroniques et d'un traitement entièrement automatisé.
Les terminaux de jeu de bingo se déclinent en plusieurs variantes :
Zitro propose un programme d'affiliation pour la promotion et les promotions en ligne, sur les médias sociaux et dans les casinos terrestres. Les opérateurs personnalisent le système de bonus et d'offres. En outre, le cabinet fournit des conseils d'experts sur la gestion des bingos et des casinos.
Zitro a également lancé une application mobile pour que les utilisateurs de casinos puissent suivre les promotions liées à l'entreprise.
L'Université Zitro est une série de séminaires au cours desquels des opérateurs et des producteurs partagent leur expérience et leurs connaissances sur la manière de gérer une entreprise de jeux d'argent.
Zitro a été fondée en 2007. Les trois chiffres clés de cette entreprise sont :
Zitro a longtemps opéré principalement sur le marché espagnol, mais s'internationalise progressivement. Juin 2016 a marqué la signature d'un accord de partenariat avec Playtech, et depuis, le bingo du développeur espagnol est disponible sur leur plateforme. Le premier titulaire de licence Playtech à offrir des jeux Zitro à ses clients a été l'opérateur mexicain Caliente.
Parmi les autres partenaires figurent des marques telles que Vera & John et Iforium.
Zitro a obtenu une licence à Malte en septembre 2016, devenant ainsi le premier développeur à se voir accorder une licence spécifique pour le développement de jeux de bingo.
L'entreprise poursuit son expansion en Amérique latine. Ses produits sont disponibles au Mexique, au Brésil et dans d'autres pays de la région. Le président Johnny Ortiz affirme que l'entreprise vise à révolutionner le monde du bingo en Amérique latine.
Zitro S.A.R.L. offre une variété de variantes de bingo avec des jeux bonus et des fonctions supplémentaires. L'entreprise se concentre principalement sur les casinos terrestres. La société est reconnue comme le leader du développement du bingo sur le marché hispanophone.