La légendaire machine à sous Mega Moolah de Microgaming rapporte près de 4 millions d'euros à un joueur.

Share:

Microgaming, l'un des plus grands développeurs de logiciels et de machines à sous au monde, a annoncé une nouvelle victoire importante pour son client. L'utilisateur était censé gagner grâce à une session sur l'une des machines les plus légendaires du monde du jeu - Mega Moolah Goddess.

Mega Moolah Goddess (anciennement connu sous le nom de Mega Moolah Isis) est le successeur tant attendu de la machine à sous à jackpot progressif Mega Moolah, acclamée par la critique. Il a été lancé en 2006 et est devenu une marque de fabrique de l'équipe de développement de Microgaming.

Selon le communiqué de presse de la société, un utilisateur anonyme a fait tourner les rouleaux de la machine à sous en misant le minimum. Après quelques tours, le système de l'opérateur a arrêté le processus et a enregistré un gain de 3 947 030 €. Il est devenu le plus gros jamais réalisé dans l'histoire d'une machine à sous sur le thème de l'Égypte ancienne.

John Coleman, PDG de Microgaming, a commenté ce succès : " Je suis ravi de voir un autre gain impressionnant sur notre machine légendaire, d'autant plus qu'il s'agit d'un moment historique pour Mega Moolah Goddess. Félicitations à l'utilisateur. Il a réussi à inscrire son nom à jamais dans l'histoire de notre entreprise mondialement connue et respectée dans toutes les juridictions. Espérons que nous pourrons maintenant voir une victoire encore plus grande, car la page précédente a été tournée."

Rejoignez ou Connectez-vous pour rédiger un commentaire.