Bien sûr, la machine à sous en ligne Pacific attack ne peut pas être fière de son pourcentage de retour, c'est à dire. le rendement théorique des paris effectués, après tout, n'est que de 95,5%, ce qui est loin d'être le meilleur indicateur par rapport aux autres machines à sous. Cependant, les indicateurs du rapport durée de cycle et variance sont ici très intéressants, puisqu'avec une durée de cycle moyenne, le créneau a une variance élevée, ce qui signifie que vous pouvez gagner d'assez bonnes sommes. Mais ce n'est pas la seule caractéristique de l'attaque du Pacifique. Son point culminant est un jeu bonus, qui parmi nous n'a pas joué à la bataille navale dans son enfance, mais ici c'est pratiquement le même que nous l'avions imaginé, seulement maintenant ce ne sont pas des cellules dans un cahier, mais des graphismes de haute qualité. En général, la machine à sous ne laisse que des émotions positives, même si vous la testez en mode libre, et cela doit être fait, alors dans ce cas une mer d'excitation et d'adrénaline vous est garantie. La machine à sous est très intéressante et passionnante, il est recommandé de jouer pour de l'argent en utilisant des mises petites et moyennes, d'ailleurs, Pacific Attack est bien testé en mode démo.
Bienvenue dans la Seconde Guerre mondiale. Croyez-moi, vous n'avez jamais rencontré une machine à sous aussi excitante que la machine à sous en ligne Pacific attack , et son jeu bonus, réalisé sous la forme d'une bataille navale familière depuis l'enfance, ravira les joueurs. De plus, une série de tours gratuits avec un triple multiplicateur vous attend, et les développeurs ont également déclaré que le montant maximum de gains est de 300 000 pièces en un seul tour. Le jeu a mis en place un retour des paris placés autour de 95,5%.
La machine à sous en ligne Pacific Attack des développeurs de la célèbre société suédoise Net Entertainment a été créée spécialement pour les vrais hommes, pour ceux qui en savent beaucoup sur les armes, l'équipement militaire et, bien sûr, les belles femmes.
Selon l'intrigue de la machine à sous, le joueur, sans sortir de chez lui et sans se lever du canapé, se retrouve sur le très réel théâtre des opérations, sur l'une des lignes de front actives, d'ailleurs pas comme un simple soldat, mais en tant que commandant en chef de la flotte aérienne. C'est l'une des rares machines à sous vidéo où des événements réels qui ont eu lieu pendant la Seconde Guerre mondiale ont été utilisés comme intrigue. L'histoire du monde connaît de nombreux exemples de l'intrépidité et du courage des soldats, dont dépendait parfois l'issue d'une bataille entière, même si la bataille était inégale. Ne pensez donc pas que puisque vous êtes le commandant en chef, vous resterez assis au quartier général. Non, asseyez-vous à la barre d'un bombardier et, décollant dans un engin ailé vers le ciel même, attaquez la flottille ennemie, qui s'efforce de violer les frontières. Mais ne vous laissez pas trop emporter par la défaite des navires ennemis, car l'enjeu est un gros jackpot, que vous ne recevrez pas tant que vous n'aurez pas détruit toute la flottille ennemie.
En fait, les machines à sous vidéo à thème militaire sont assez rares, même parmi les produits de Net Entertainment. Par conséquent, les développeurs ont été confrontés à la tâche de créer une machine à sous dont les principaux avantages seraient une qualité élevée, une rentabilité et, bien sûr, une intrigue intéressante. Pour entrer dans le vif du combat aérien, il vous suffit de lancer la machine à sous Pacific Attack . Au combat, vous serez aidé par le terrain de jeu, ou plutôt des rouleaux qui tournent en permanence avec cinq bombardiers en arrière-plan, ils apporteront de plus en plus de séquences de symboles. Comme il ne s'agit pas seulement d'une bataille aérienne, mais aussi navale, il est tout à fait logique que le bleu et le cyan, ainsi que leurs nuances, aient été choisis comme couleur principale du dessin. Pour plus de réalisme, des éléments sous forme de nuages et de fumée noire ont été ajoutés, à l'aide de cela, les développeurs ont réalisé une imitation de l'espace aérien au milieu d'une bataille. Plus que jamais, la bande-son est tout simplement nécessaire ici, car les sons doivent vous informer en temps opportun en tant que commandant en chef des récompenses, des coups et du succès des tirs d'obus.
Le théâtre de la guerre se déroulera sur cinq rouleaux et 15 lignes de paiement. Quant aux commandes, malgré le fait que le joueur sera à la barre du bombardier, il sera très simple de contrôler le véhicule ailé. Pour cela, il vous suffit d'étudier en profondeur le panneau de commande et les caractéristiques techniques. Le jeu a deux modes, gratuit avec des crédits virtuels et de l'argent réel. Bien sûr, vous pouvez utiliser le mode gratuit, mais dans tous les cas, vous devrez placer des paris, sans cela, il est impossible d'obtenir un gain. De plus, le montant du paiement dépend directement de la taille du pari. Si la taille du gain dépend des taux, alors les chances de l'obtenir dépendent du nombre de lignes impliquées. Ces deux paramètres sont ajustés à l'aide des lignes de mise et des boutons de valeur des pièces. Un maximum de 10 crédits peut être placé sur une ligne, et le coût d'un crédit de jeu varie de 1 à 20 centimes. Traditionnellement, la machine à sous est lancée avec un bouton rond avec des flèches au centre, vous pouvez également sélectionner le mode de démarrage automatique des rouleaux et lancer les rotations aux mises maximales en appuyant sur le bouton de mise maximale. Les contrôles ici sont les plus courants et standards pour NetEnt, la situation est bien plus intéressante avec les capacités du slot d'attaque Pacific.
Si vous jouez avec des mises maximales et que nous avons 300 pièces en un tour, vous pouvez rapidement faire face aux troupes ennemies et en même temps gagner le maximum de gains dans un jeu normal, soit 5 000 pièces par ligne. De plus, dans le tour bonus, qui ressemble étrangement au jeu de bataille navale connu de tous depuis l'enfance, vous pouvez gagner 25 000 pièces supplémentaires.
Lorsque trois symboles bonus ou plus apparaissent sur le plateau, le jeu bonus du cuirassé commence. Dans ce jeu, vous, en tant que commandant en chef, devez penser stratégiquement et détruire la flottille ennemie. Le joueur recevra des paiements en espèces pour chaque coup réussi sur le navire et ses dommages. De plus, pour chaque navire coulé, le joueur reçoit un bonus en espèces supplémentaire. Une fois que vos avions ont largué toutes les bombes, le jeu du cuirassé se termine.
D'ailleurs, pour gagner les plus gros montants, vous devez remplir plusieurs conditions. Premièrement, le taux doit être supérieur à la moyenne et meilleur que le maximum. Deuxièmement, le gain dépend du nombre de symboles bonus abandonnés. Troisièmement, du type d'avion sélectionné et quatrièmement, des dommages infligés aux navires ennemis.
Pour obtenir des tours gratuits des rouleaux, vous devez collecter au moins trois symboles scatter sur le terrain de jeu. Pour démarrer les tours bonus, vous devez cliquer sur le bouton Démarrer les tours gratuits. Après cela, les tours gratuits démarrent automatiquement et le panneau affiche le nombre de tours gratuits restants. Si vous attrapez à nouveau trois symboles scatter pendant les tours gratuits, vous pouvez obtenir des tours bonus supplémentaires. Tous les gains, à l'exception de ceux reçus dans le jeu bonus ou normal, sont automatiquement multipliés par trois.
Quant à la symbolique, c'est tout naturellement qu'elle est consacrée au thème militaire.
Les moins chers, mais cela ne signifie pas que les moins importants, sont les symboles avec des récompenses, pour eux, vous pouvez obtenir non seulement un sentiment de fierté, mais également des gains de deux à deux cents paris. Les plus chères comprennent une casquette d'officier, des obus, un parachute avec des parachutistes et une mine de profondeur, s'alignant sur l'une des lignes actives d'au moins trois symboles, pourront reconstituer le compte de 10 à 500 pièces.
Mais le plus intéressant, ce sont les symboles spéciaux, sans lesquels la machine à sous en ligne Pacific Attack ne serait pas devenue ce qu'elle est. Un portrait d'un pilote portant un casque est utilisé comme symbole wild. Ici, il exécute les fonctions les plus simples pour lui, à savoir, il remplace tous les symboles, à l'exception du symbole scatter et du bonus, et fait ainsi encore plus de combinaisons de prix.
Le symbole Scatter est le portrait d'une charmante chanteuse, apparemment son rôle n'est pas seulement de lancer des tours gratuits des bobines, mais aussi de distraire les soldats ordinaires avec son chant des combats. Pour trois symboles scatter ou plus, le joueur reçoit des tours de rouleaux bonus avec un triple multiplicateur.