Game option
Software
Release date
22.12.2016
Min./Max. bet ($,€)
$0.25 / $100.00

A la recherche de la cité dorée d'El Dorado. Revue de la machine à sous Lost City of Incas

Les Incas sont l'une des civilisations les plus mystérieuses du monde. Puissants, mystérieux, ils ont disparu en un seul morceau lorsque les conquistadors espagnols ont tenté de conquérir les territoires sud-américains. Et avec les Incas, ces innombrables trésors que cette civilisation avait amassés au cours de son existence ont disparu dans l'oubli.

Peut-être que tout cet or et ces diamants ont été transférés dans la cité perdue d'El Dorado. Selon la légende, tout ce qu'il contient est fait de métaux précieux et richement incrusté. Et les chercheurs de trésors essaient toujours de retrouver cette cité perdue.

La machine à sous Lost City of Incas du studio 2 By 2 Gaming est également dédiée à la recherche de l'Eldorado. Il est fabriqué dans le style latino-américain et plonge instantanément dans l'atmosphère de mystères, d'aventures et de secrets. Par conséquent, même en mode démo, c'est tellement excitant qu'il vous aidera à passer plus d'une soirée. Vérifiez par vous-même : sur notre site Web, vous pouvez jouer gratuitement à la machine à sous Lost City of Incas.

Voyagez à travers la jungle à la recherche des trésors incalculables des civilisations anciennes

À première vue, la machine à sous Lost City of Incas semble être une machine à sous vidéo tout à fait traditionnelle. Il rencontre un champ composé de 5 tambours à 3 rangées chacun. Il est traversé par 25 lignes de prix, qui sont calculées, comme d'habitude, de gauche à droite. Ce montant est fixe et ne change pas même dans les paramètres.

L'ensemble de symboles de base comprend des dénominations de cartes allant du valet à l'as, du yucca rouge (une plante qui ressemble un peu à un ananas et à un palmier en même temps), un lama, une carte, un trésor, une fille Inca et un prêtre. Tous sont fabriqués dans le même style. Il existe également deux caractères spéciaux :

  • Sauvage. Fabriqué sous la forme d'un logo de machine à sous avec l'inscription Lost City of Incas. Apparaît uniquement sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5. Peut remplacer n'importe quel symbole de base sur la ligne de paiement pour créer une combinaison gagnante ;
  • Scatter. Fabriqué sous la forme d'un soleil doré symbole avec l'inscription Scatter ... Si au moins trois de ces « cartes » apparaissent sur le terrain, que la ligne de prix les croise ou non, le mode bonus « Temple du Soleil » démarre.

Pendant les tours standard, certains des symboles deviennent « mystiques ». Une lueur dorée apparaît sur la bordure de leur cadre. Les gains pour les combinaisons avec des symboles « mystiques » sont deux fois plus élevés que pour les symboles standard.

Avec l'apparition de symboles mystiques de grandes dénominations (de yucca et au-dessus), l'artefact situé à côté du champ commence à se remplir progressivement. Dès qu'il est entièrement assemblé, un mode spécial démarre. Dans celui-ci, tous les gains sont augmentés de 2 à 20 fois en fonction de la chance (le multiplicateur est choisi au hasard).

Des tours gratuits peuvent être gagnés dans le mode bonus « Temple du Soleil ». Vous devrez ouvrir des cartes avec le nombre de tours gratuits écrits derrière elles. Les tours gratuits commencent après la fin du niveau bonus "Temple du Soleil". Le gain maximum est de 19 tours gratuits.

La machine à sous Lost City of Incas est incroyablement addictive, même en mode gratuit. Il y a un désir de collecter cet artefact mystérieux, situé à gauche du champ, et de se rendre au Temple du Soleil. Un gameplay agréable est complété par de superbes graphismes, et le résultat est l'une des machines à sous les plus intéressantes. Vérifiez par vous-même - sur notre site Web, vous pouvez jouer gratuitement à la machine à sous Lost City of Incas.

Screenshots

Add review

Vote This