Game option
Software
Release date
10.12.2015
Min./Max. bet ($,€)
$0.40 / $160.00

Il était une fois dans le Far West. Examen de la machine à sous Gunsmoke

Au milieu du siècle dernier, un genre de films comme le western est devenu à la mode. Inspiré par les mœurs du Far West, il a montré une image du monde quelque peu romancée et donc infiniment éloignée de la réalité avec des cow-boys courageux et libres, des shérifs gardiens de la loi et des bandits clairement méchants. Dans l'histoire - pour autant qu'il a été possible de le conserver - tout était un peu plus « flou ».

Néanmoins, les westerns continuent d'inspirer les créateurs aujourd'hui. Ce sont des réalisateurs comme Quentin Tarantino avec son "Django Unchained", et les développeurs de machines à sous du studio 2 By 2 Gaming. Leur machine à sous Gunsmoke est inspirée des westerns auxquels nous sommes habitués.

Et cela le rend assez amusant. Et il y a aussi un gameplay inhabituel avec de nombreux bonus intéressants, de beaux graphismes et des gains importants. Et pour y accéder, vous n'avez même pas besoin de tuer qui que ce soit - sur notre site, vous pouvez jouer gratuitement à la machine à sous Gunsmoke.

Plusieurs bonus de plus

Le terrain de jeu de la machine Gunsmoke se compose de 5 rouleaux, chacun ayant 4 rangées. Il est traversé par 40 lignes de prix, qui sont calculées, comme d'habitude, de gauche à droite. Leur nombre est fixe, et il ne sera pas possible de le réduire.

L'ensemble de symboles de base comprend des dénominations de cartes du valet à l'as, un vase en métal, une étoile de shérif, des pistolets avec un harnais, un cow-boy, une femme et, en fait, le shérif lui-même. La dernière paire est payée lorsque deux pièces tombent sur la ligne des prix. Il existe également des caractères spéciaux :

  • Sauvage. L'image montre un signe "Recherché". Capable de remplacer n'importe quel symbole de base sur la ligne de paiement pour créer une combinaison gagnante. Participe au mini-jeu Wanted ;
  • Scatter. Sur l'image - une table de casino avec des cartes et des jetons, la signature Bonus. Si au moins trois de ces symboles apparaissent sur le terrain, une partie bonus commencera.

Au-dessus de chacun des rouleaux se trouve une annonce de multiplicateur. Ils sont inactifs. Si un joker apparaît dans la troisième bobine (centrale), alors l'une de ces annonces sera activée. Lequel est choisi au hasard. Le coefficient indiqué sur l'annonce sera appliqué aux versements auxquels le sauvage a participé.

De plus, si l'annonce centrale (Wanted reel 3 wild reward) est activée, le joker du troisième rouleau se déploiera sur les quatre rangées.

Le jeu bonus commence avec un modificateur sélectionné au hasard. Il existe deux mécanismes :

  • Tour gratuit recherché. Les tours gratuits commencent immédiatement. Trois scatters donnent 8 tours gratuits, quatre - 12 et 5 - 16. Les multiplicateurs au-dessus des rouleaux augmentent également et s'élèvent à 6x, 7x, 8x et 10x. Le reste du mécanisme est le même que pour les tours standard ;
  • Shootout Bonus. 12 cartes apparaissent devant le joueur, face cachée. Il sera possible d'en ouvrir 3 à 5 (selon le nombre de scatters). Si deux ont la même dénomination, alors 2 tours gratuits seront ajoutés au nombre de tours de base, trois - 4 tours gratuits, quatre - 6 tours gratuits. Le nombre de base de tours est de 6 pour trois scatters, 10 pour quatre et 15 pour cinq.

Les modificateurs augmentés ne sont pas appliqués aux tours gratuits dans le Shootout Bonus. Mais le troisième tambour (central) est toujours couvert de wilds.

Les règles de la machine à sous Gunsmoke peuvent sembler déroutantes. Mais ce n'est pas le cas - en fait, ils sont très simples, compréhensibles et, surtout, très rentables. Essayez-le vous-même, de plus, sur notre site, vous pouvez jouer gratuitement à la machine à sous Gunsmoke.

Screenshots

Add review

Vote This