Game option
Software
Release date
31.08.2017
Min./Max. bet ($,€)
$50.00 / $2,500.00

Personne ne s'attend à l'armada espagnole. 7 jours : examen de la machine à sous Armada espagnole

Il y a un siècle et demi à deux siècles, l'Espagne était une puissance coloniale énorme et impressionnante. Ce sont ses navigateurs qui ont découvert l'Amérique latine et tenté d'y retrouver la cité dorée d'El Dorado, cachée quelque part dans la jungle. Ce sont les voyageurs espagnols qui, oubliant la loyauté envers la couronne, se sont transformés en pirates. Les colonies de l'État se sont répandues dans le monde entier. L'Espagne dominait la mer, rivalisant uniquement avec la Grande-Bretagne.

Certes, alors les colonies, l'une après l'autre, ont commencé à reconnaître l'indépendance. Par exemple, au milieu du XIXe siècle, le Brésil s'est « séparé » et est devenu lui-même un empire. En conséquence, la fin de l'ère coloniale est venue dans les années 1960, lorsque l'ONU a exigé que l'Espagne mette fin à ce « siècle dernier » et donne l'indépendance à plusieurs petits États comme la Côte d'Ivoire.

Néanmoins, l'Espagne a longtemps été le maître des mers. Son armada impressionna par sa puissance. Et c'est à cette période que l'intrigue de la machine à sous 7 Days: Spanish Armada du développeur de machines à sous classiques Belatra Games est dédiée. Avec un gameplay traditionnel et des graphismes éclatants, c'est incroyablement addictif. Voyagez à l'époque de l'Espagne coloniale - sur notre site, vous pouvez jouer gratuitement à la machine à sous 7 Days: Spanish Armada.

Thé, café, or et autres produits coloniaux

Le terrain de jeu de la machine à sous 7 Days: Spanish Armada se compose de 5 rouleaux de 4 rangées chacun. Traversé par 100 lignes de prix, ce qui est extrêmement inhabituel pour un studio de Belatra Games. Ce nombre est fixe et ne peut pas être réduit même à travers les réglages. Bien sûr, ils sont calculés de gauche à droite.

L'ensemble de symboles de base comprend un tonneau de rhum, des sabres croisés, des pièces d'or et d'argent, un gouvernail, un coffre au trésor, un galion, une frégate, un capitaine, un amiral, une figurine de latrines et, bien sûr, une armada espagnole . Si 3 de ces cartes apparaissent sur la ligne (pour certaines, deux suffisent), alors le lot est payé.

Le symbole avec l'image du pistolet tourné par le museau vers le joueur est spécial. Il peut agir à la fois comme un wild et un scatter. C'est-à-dire que s'il y a moins de trois de ces "cartes" sur le terrain, elles remplacent n'importe quel symbole de base pour créer une combinaison gagnante. S'il y en a trois ou plus, alors 7 tours gratuits sont lancés.

Avant le début des tours bonus, le nombre et la position des fichiers fixes sont calculés. De 3 à 10 de ces symboles sont fixés sur le terrain. En conséquence, presque tous les tours gratuits sont gagnants - grâce au grand nombre de jokers.

La machine à sous encourage les visites quotidiennes - ce n'est pas pour rien qu'elle s'appelle 7 Jours. Après une semaine d'utilisation régulière, il commencera à apporter plus de bonus et de prix !

Un beau design et un gameplay réfléchi - c'est ce qui distingue la machine à sous 7 Days: Spanish Armada des autres. C'est incroyablement addictif et offre des tonnes de bonus ! Vérifiez par vous-même - sur notre site Web, vous pouvez jouer gratuitement à la machine à sous 7 Days: Spanish Armada.

Screenshots

Add review

Vote This