
YakoCasino
Casino YakoCasino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2015 year. Géré par - EveryMatrix NV Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 974 (-6) position. Et noté en 1.53 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 4 jeux langues, y compris English, Finnish, Norwegian, Swedish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 26 devises devises, y compris British pounds sterling, Czech Republic korunas, Denmark kroner, Euros, Norwegian kroner, Polish zlotys, Swedish kronor, US dollars, Australian dollars, Bulgarian leva. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants France, Spain, United States, United Kingdom...
Notations

Classement des pays ( Position #974 6 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.yakocasino.com
- Licence
- Malta Gaming Authority
- Devises
- British pounds sterling, Czech Republic korunas, Denmark kroner, Euros, Norwegian kroner, Polish zlotys, Swedish kronor, US dollars, Australian dollars, Bulgarian leva, Canadian dollars, Chinese yuan, Croatian kunas, Georgian laris, Hungarian forints, Lithuanian litai, Mexican pesos, Nigerian nairas, Peruvian nuevos soles, Romanian lei, Russian rubles, South African Rand, South Korean won, Swiss francs, Turkish Lira, Venezuelan bolÃvars
- Langues
- English, Finnish, Norwegian, Swedish
Jeux
- Logiciels
- NetEnt, Play'n GO, Leander Games, Playson, Booming Games
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- Bank Wire Transfer, Entropay, Maestro, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Skrill, Visa
- Méthodes de retrait
- Bank Wire Transfer, Trustly
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2015
- Propriétaire
- EveryMatrix NV Casinos
- Pays à accès restreint
- France, Spain, United States, United Kingdom
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un YakoCasino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte