WinTrillions Casino

WinTrillions Casino

Géré par - Ledonford Gaming Services Ltd. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Alderney Gambling Control Commission. Dans notre classement France ce casino prend 1122 (0) position. Et noté en 1.42 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris English, Spanish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 5 devises devises, y compris Euros, British pounds sterling, US dollars, Australian dollars, Canadian dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants United States, Afghanistan, Bulgaria, China, Cuba, Cyprus, Denmark, Estonia, France, Hong Kong...


Notations

Classement des pays ( Position #1122 )

Crotte de caca
France
1.42 / 5.00

Ventilation de notation

0.16 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.wintrillionscasino.com
Licence
Alderney Gambling Control Commission
Devises
Euros, British pounds sterling, US dollars, Australian dollars, Canadian dollars
Langues
English, Spanish
Jeux
Logiciels
Playtech
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Maestro, MasterCard, Paysafe Card, Switch, Ukash, Visa Delta, Visa Electron, instaDebit, ewire, Visa, Entropay, Przelewy24, iDEAL, Sofortuberwaisung, POLi, GiroPay, EPS, Abaqoos, Boleto, eKonto, Moneta, Euteller, Lobanet, Neosurf, Bancontact/Mister Cash, Multibanco, DineroMail, Bank Transfer Express, QIWI, Todito Cash, BankLink
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, Neteller, Visa Electron, Visa, Skrill
Renseignements supplémentaires
Propriétaire
Ledonford Gaming Services Ltd. Casinos
Pays à accès restreint
United States, Afghanistan, Bulgaria, China, Cuba, Cyprus, Denmark, Estonia, France, Hong Kong (+15)

Ecrire un commentaire pour WinTrillions Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un WinTrillions Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.