
Wicked Jackpots Casino
Casino Wicked Jackpots Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2015 year. Géré par - Cassava Enterprises Ltd. Casinos. Et exerce ses activités sous licence UK Gambling Commission, Gibraltar Regulatory Authority. Dans notre classement France ce casino prend 1011 (-12) position. Et noté en 1.51 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 4 devises devises, y compris British pounds sterling, Canadian dollars, Euros, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Antigua and Barbuda, Denmark, France, Israel, Italy, Spain, Turkey, United States, Algeria, Andorra...
Notations

Classement des pays ( Position #1011 12 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.wickedjackpots.com
- Licence
- UK Gambling Commission, Gibraltar Regulatory Authority
- Devises
- British pounds sterling, Canadian dollars, Euros, US dollars
- Langues
- English
Jeux
- Logiciels
- 888 Gaming, Barcrest Games, Eyecon, IGT (WagerWorks), NetEnt, WMS (Williams Interactive), Dragonfish (Random Logic)
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- Entropay, Maestro, MasterCard, Neteller, PayPal, Paysafe Card, Ukash, Visa, Wire Transfer
- Méthodes de retrait
- Cheque, Maestro, MasterCard, Neteller, PayPal, Visa, Wire Transfer
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2015
- Propriétaire
- Cassava Enterprises Ltd. Casinos
- Pays à accès restreint
-
Antigua and Barbuda, Denmark, France, Israel, Italy, Spain, Turkey, United States, Algeria, Andorra
(+137)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Wicked Jackpots Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte