VIPSpel Casino

VIPSpel Casino

Casino VIPSpel Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2014 year. Géré par - HighWeb Ventures N.V. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 971 (0) position. Et noté en 1.53 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris English, Swedish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 10 devises devises, y compris Australian dollars, Canadian dollars, Denmark kroner, Euros, British pounds sterling, Norwegian kroner, New Zealand dollars, Swedish kronor, US dollars, Bitcoin. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Aruba, Curaçao, France, Latvia, Netherlands, Singapore, United Kingdom, United States...


Notations

Classement des pays ( Position #971 )

Crotte de caca
France
1.53 / 5.00

Ventilation de notation

1.22 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://vipspel.com
Licence
Curacao
Devises
Australian dollars, Canadian dollars, Denmark kroner, Euros, British pounds sterling, Norwegian kroner, New Zealand dollars, Swedish kronor, US dollars, Bitcoin
Langues
English, Swedish
Jeux
Logiciels
Microgaming, NetEnt, GamesOS/CTXM, iSoftBet
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Bank Wire Transfer, EcoPayz, MasterCard, Neteller, Visa, GiroPay, Neosurf, Multibanco, QIWI, Skrill, Instant Bank, SafetyPay, Cubits, Zimpler
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, MasterCard, Neteller, Visa, EcoPayz, Skrill, Cubits
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2014
Propriétaire
HighWeb Ventures N.V. Casinos
Pays à accès restreint
Aruba, Curaçao, France, Latvia, Netherlands, Singapore, United Kingdom, United States

Ecrire un commentaire pour VIPSpel Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un VIPSpel Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.