Venice Games Casino

Venice Games Casino

Géré par - Play Match Ltd Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 1090 (0) position. Et noté en 1.45 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris English, Italian. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 5 devises devises, y compris Euros, British pounds sterling, Swiss francs, US dollars, Brazilian reals. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants United States, France, Malta, United Kingdom...


Notations

Classement des pays ( Position #1090 )

Crotte de caca
France
1.45 / 5.00

Ventilation de notation

0.04 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.venicegames.com
Licence
Malta Gaming Authority
Devises
Euros, British pounds sterling, Swiss francs, US dollars, Brazilian reals
Langues
English, Italian
Jeux
Logiciels
World Match, Everleaf Gaming Ltd.
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Postepay, Ukash, Visa Electron, Visa, iDEAL, Boleto, Moneta, Envoy, Skrill
Méthodes de retrait
Neteller, Ukash, Visa Electron, Visa, iDEAL, Moneta.ru, Skrill
Renseignements supplémentaires
Propriétaire
Play Match Ltd Casinos
Pays à accès restreint
United States, France, Malta, United Kingdom

Ecrire un commentaire pour Venice Games Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Venice Games Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.