
Vbet Casino
Casino Vbet Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2003 year. Géré par - Radon B.V. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 923 (-7) position. Et noté en 1.57 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 7 jeux langues, y compris Chinese, English, Japanese, Portuguese, Spanish, Russian, Turkish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 5 devises devises, y compris Chinese yuan, Euros, Russian rubles, Ukrainian hryvnias, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants France, Spain, United Kingdom, United States...
Notations

Classement des pays ( Position #923 7 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.vbet.com
- Licence
- Curacao
- Devises
- Chinese yuan, Euros, Russian rubles, Ukrainian hryvnias, US dollars
- Langues
- Chinese, English, Japanese, Portuguese, Spanish, Russian, Turkish
Jeux
- Logiciels
- Microgaming, NetEnt, World Match, Betsoft, NextGen Gaming, 1x2Gaming, iSoftBet, Amaya (Chartwell), Playson, Elk Studios, Endorphina, ZEUS PLAY
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- EcoPayz, MasterCard, Neteller, Ukash, Visa, Moneta, Skrill, WebMoney, YooMoney, Alfa Bank
- Méthodes de retrait
- MasterCard, Neteller, WireCard, Visa, EcoPayz, Moneta.ru, Skrill, WebMoney
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2003
- Propriétaire
- Radon B.V. Casinos
- Pays à accès restreint
- France, Spain, United Kingdom, United States
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Vbet Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte