Tivoli Casino

Tivoli Casino

Géré par - TivoliCasino.com Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission. Dans notre classement France ce casino prend 853 (0) position. Et noté en 1.64 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 4 jeux langues, y compris English, Finnish, Norwegian, Swedish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 4 devises devises, y compris Euros, British pounds sterling, Norwegian kroner, Swedish kronor. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Afghanistan, American Samoa, China, Cyprus, Denmark, East Timor, France, French Guiana, French Polynesia, Guadalupe...


Notations

Classement des pays ( Position #853 )

Crotte de caca
France
1.64 / 5.00

Ventilation de notation

1.39 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.tivolicasino.com
Licence
Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission
Devises
Euros, British pounds sterling, Norwegian kroner, Swedish kronor
Langues
English, Finnish, Norwegian, Swedish
Jeux
Logiciels
Microgaming, NetEnt, Nyx Interactive, Play'n GO
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Maestro, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Ukash, Visa, Sofortuberwaisung, GiroPay, Trustly, Skrill, Direct Bank Transfer
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, Maestro, MasterCard, Neteller, Visa, Skrill
Renseignements supplémentaires
Propriétaire
TivoliCasino.com Limited Casinos
Pays à accès restreint
Afghanistan, American Samoa, China, Cyprus, Denmark, East Timor, France, French Guiana, French Polynesia, Guadalupe (+16)

Ecrire un commentaire pour Tivoli Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Tivoli Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.