
SwedenCasino
SwedenCasino est un casino en ligne qui s'adresse aux joueurs de langue suédoise. Le site propose une bonne variété de machines à sous et d'autres jeux de casino de NetEnt, Microgaming, Play 'n GO et Betsoft. Tous ces jeux sont disponibles dans une interface de jeu simple et instantanée qui permet de trouver facilement n'importe quel jeu en quelques secondes. Elle est compatible avec les appareils de bureau et les appareils mobiles. Les joueurs peuvent également compter sur une assistance par chat en direct tous les jours de la semaine.
En ce qui concerne la conception du site web du casino, la palette de couleurs est vive et fraîche, avec une couleur bleu œuf, et vous n'aurez aucun problème pour trouver les jeux ou les autres options disponibles grâce aux onglets de navigation pratiques.
Lorsque vous vous inscrivez en tant que nouveau client au Sweden Casino, vous serez accueilli avec 20 tours gratuits pour jouer sur la populaire machine à sous Starburst - sans dépôt requis. Dès que vous vous serez inscrit et que vous aurez confirmé votre compte, vous recevrez les tours gratuits instantanément.
Notations

Classement des pays ( Position #286 )
Ventilation de notation
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://swedencasino.com
- Licence
- Curacao
- Devises
- Euros
- Langues
- Swedish
Jeux
- Logiciels
- Microgaming, NetEnt, Betsoft, Play'n GO
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- MasterCard, Visa, Trustly, Skrill
- Méthodes de retrait
- MasterCard, Visa, Skrill, Trustly
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2014
- Propriétaire
- Victores N.V. Casinos
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un SwedenCasino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte