
Sun Vegas Casino
Géré par - Vegas Partner Lounge Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 701 (-1) position. Et noté en 2.04 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 8 jeux langues, y compris Dutch, English, German, Italian, Japanese, Spanish, French, Greek. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 8 devises devises, y compris Australian dollars, Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, Russian rubles, Swiss francs, Chilean pesos, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants United States, France, Belgium, Spain, Italy, Denmark, South Africa, United Kingdom...
Notations

Classement des pays ( Position #701 1 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.sunvegas.co.uk
- Licence
- Malta Gaming Authority
- Devises
- Australian dollars, Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, Russian rubles, Swiss francs, Chilean pesos, US dollars
- Langues
- Dutch, English, German, Italian, Japanese, Spanish, French, Greek
Jeux
- Logiciels
- Microgaming
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- CLICK2PAY, ClickandBuy, EcoPayz, Maestro, MasterCard, Neteller, Pay Spark, Paysafe Card, Ukash, UseMyBank, instaDebit, ewire, Visa, Entropay, Przelewy24, POLi, Ticket Premium, Skrill
- Méthodes de retrait
- Bank Wire Transfer, CLICK2PAY, Cheque, ClickandBuy, ECO Card, MasterCard, MyCitadel, Neteller, Ukash, UseMyBank, Visa, Entropay, Skrill
Renseignements supplémentaires
- Propriétaire
- Vegas Partner Lounge Casinos
- Pays à accès restreint
- United States, France, Belgium, Spain, Italy, Denmark, South Africa, United Kingdom
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Sun Vegas Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte