
Stack99 Casino
Casino Stack99 Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2012 year. Géré par - KK Global Marketing Ltd. Casinos. Dans notre classement France ce casino prend 1170 (-5) position. Et noté en 1.17 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 3 jeux langues, y compris English, German, Spanish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 4 devises devises, y compris Australian dollars, Canadian dollars, Euros, South African Rand. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants United States, Japan, Malaysia, China, France, Spain, Italy, Slovenia, Croatia, Denmark...
Notations

Classement des pays ( Position #1170 5 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://stack99.com
- Devises
- Australian dollars, Canadian dollars, Euros, South African Rand
- Langues
- English, German, Spanish
Jeux
- Logiciels
- Microgaming, Isla Royalty B.V., Oryx Gaming
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- American Express, Bank Draft, Maestro, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Postepay, Visa, iDEAL, Sofortuberwaisung, POLi, GiroPay, EPS, CartaSi, Diners Club International, Online Bank Transfer, Skrill, Wire Transfer
- Méthodes de retrait
- Bank Wire Transfer, Cheque, Neteller, Visa, Skrill
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2012
- Propriétaire
- KK Global Marketing Ltd. Casinos
- Pays à accès restreint
-
United States, Japan, Malaysia, China, France, Spain, Italy, Slovenia, Croatia, Denmark
(+3)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Stack99 Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte