Spin Samurai
Casino Spin Samurai est un casino relativement jeune fondé en 2020 year. Géré par - Dama N.V.. Dans notre classement France ce casino prend 790 (0) position. Et noté en 1.74 5 points.. L'assortiment du casino comprend plus de 100 langues de la part d'éminents fabricants tels que SoftSwiss. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 10 jeux langues, y compris Czech, English, Finnish, German, Italian, Norwegian, Polish, French, Canadian, Japanese. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 8 devises devises, y compris Australian dollars, Canadian dollars, Euros, Norwegian kroner, US dollars, Bitcoin, New Zealand dollars, Polish zlotys. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants France, Israel, Spain, United States, United Kingdom, Netherlands, French Guiana, Guadalupe, Martinique, Russia...
Notations

Classement des pays ( Position #790 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Soutien à la clientèle
Aperçu général
- Site web
- https://www.spinsamurai.com/
- Types de clients
- WEB desktop, WEB mobile, Android App, iOS App
- Support
- Live Chat, Email, Tickets
- Devises
- Australian dollars, Canadian dollars, Euros, Norwegian kroner, US dollars, Bitcoin, New Zealand dollars, Polish zlotys
- Langues
- Czech, English, Finnish, German, Italian, Norwegian, Polish, French, Canadian, Japanese
Jeux
- Tous les jeux
- 100+
- Logiciels
- SoftSwiss
- Types de jeux
- Roulette, Blackjack, Live Games, Table games
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- Bank Wire Transfer, Neteller, Skrill, Neosurf, iDEAL, EPS, TrustPay, iDebit, instaDebit, EnterCash, Siru Mobile, Interac
- Dépôt minimum
- 10 USD
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2020
- Propriétaire
- Dama N.V.
- Pays à accès restreint
-
France, Israel, Spain, United States, United Kingdom, Netherlands, French Guiana, Guadalupe, Martinique, Russia
(+14)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Spin Samurai? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte