
Slots Heaven Casino
Casino Slots Heaven Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2013 year. Géré par - Onisac Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence UK Gambling Commission, Gibraltar Regulatory Authority. Dans notre classement France ce casino prend 1060 (-5) position. Et noté en 1.48 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris English, Swedish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 13 devises devises, y compris Australian dollars, Canadian dollars, Euros, Hong Kong dollars, Japanese yen, New Zealand dollars, Norwegian kroner, British pounds sterling, South African Rand, Swedish kronor. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Belgium, Bulgaria, Cyprus, Estonia, France, Hong Kong, Israel, Italy, Macau, Netherlands...
Notations

Classement des pays ( Position #1060 5 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.slotsheaven.com
- Licence
- UK Gambling Commission, Gibraltar Regulatory Authority
- Devises
- Australian dollars, Canadian dollars, Euros, Hong Kong dollars, Japanese yen, New Zealand dollars, Norwegian kroner, British pounds sterling, South African Rand, Swedish kronor, Swiss francs, US dollars, Denmark kroner
- Langues
- English, Swedish
Jeux
- Logiciels
- Playtech
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- EcoPayz, Laser, Maestro, Neteller, PayPal, Paysafe Card, Solo, Switch, instaDebit, Visa, Entropay, 4B, Euro6000, Skrill, Citadel Internet Bank, WebMoney
- Méthodes de retrait
- Bank Draft, Bank Wire Transfer, Cheque, MyCitadel, Neteller, Visa, Envoy, Skrill, CFT(Card Funds Transfer), WebMoney
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2013
- Propriétaire
- Onisac Limited Casinos
- Pays à accès restreint
-
Belgium, Bulgaria, Cyprus, Estonia, France, Hong Kong, Israel, Italy, Macau, Netherlands
(+7)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Slots Heaven Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte