
Sky High Slots Casino
Casino Sky High Slots Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2016 year. Géré par - Cassava Enterprises Ltd. Casinos. Et exerce ses activités sous licence UK Gambling Commission, Gibraltar Regulatory Authority. Dans notre classement France ce casino prend 1044 (-9) position. Et noté en 1.49 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 4 devises devises, y compris Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Albania, Antigua and Barbuda, Armenia, Azerbaijan, Belarus, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Czech Republic, Denmark...
Notations

Classement des pays ( Position #1044 9 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.skyhighslots.com
- Licence
- UK Gambling Commission, Gibraltar Regulatory Authority
- Devises
- Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, US dollars
- Langues
- English
Jeux
- Logiciels
- Random Logic, NetEnt, Cryptologic (WagerLogic), 888 Gaming, IGT (WagerWorks), WMS (Williams Interactive)
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- Maestro, MasterCard, PayPal, Paysafe Card, Visa, Entropay, Wire Transfer, Pay by Phone
- Méthodes de retrait
- Maestro, MasterCard, PayPal, Paysafe Card, Phone, Visa, Entropay, Wire Transfer
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2016
- Propriétaire
- Cassava Enterprises Ltd. Casinos
- Pays à accès restreint
-
Albania, Antigua and Barbuda, Armenia, Azerbaijan, Belarus, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Czech Republic, Denmark
(+23)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Sky High Slots Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte