
SetantaBet Casino
Casino SetantaBet Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2010 year. Géré par - TGP Europe Ltd Casinos. Et exerce ses activités sous licence UK Gambling Commission, Isle of Man Gambling Supervision Commission. Dans notre classement France ce casino prend 1030 (-2) position. Et noté en 1.50 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 2 devises devises, y compris Euros, British pounds sterling. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Afghanistan, Albania, Angola, Australia, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Burundi, Cayman Islands, Chad...
Notations

Classement des pays ( Position #1030 2 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.setantabet.com
- Licence
- UK Gambling Commission, Isle of Man Gambling Supervision Commission
- Devises
- Euros, British pounds sterling
- Langues
- English
Jeux
- Logiciels
- Microgaming, NextGen Gaming, Amaya (Chartwell), Multislot
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- MasterCard, Neteller, Visa, Skrill
- Méthodes de retrait
- MasterCard, Neteller, Visa, Skrill
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2010
- Propriétaire
- TGP Europe Ltd Casinos
- Pays à accès restreint
-
Afghanistan, Albania, Angola, Australia, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Burundi, Cayman Islands, Chad
(+70)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un SetantaBet Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte