
Platincasino
Casino Platincasino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2012 year. Géré par - Red Rhino Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence Isle of Man Gambling Supervision Commission. Dans notre classement France ce casino prend 1141 (-5) position. Et noté en 1.39 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 4 jeux langues, y compris Czech, English, German, Spanish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 1 devise devises, y compris Euros. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Belgium, Denmark, France, Ireland, Israel, Italy, Japan, Turkey, U.S. Minor Outlying Islands, U.S. Virgin Islands...
Notations

Classement des pays ( Position #1141 5 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.platincasino.com
- Licence
- Isle of Man Gambling Supervision Commission
- Devises
- Euros
- Langues
- Czech, English, German, Spanish
Jeux
- Logiciels
- Bally, Blueprint Gaming, Edict (Merkur Gaming)
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Ukash, Visa, Sofortuberwaisung, GiroPay, Online Bank Transfer, Skrill, dotpay
- Méthodes de retrait
- Bank Wire Transfer, MasterCard, Neteller, Visa, Sofortuberwaisung, Skrill
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2012
- Propriétaire
- Red Rhino Limited Casinos
- Pays à accès restreint
-
Belgium, Denmark, France, Ireland, Israel, Italy, Japan, Turkey, U.S. Minor Outlying Islands, U.S. Virgin Islands
(+2)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Platincasino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte