Piggs Peak Casino

Piggs Peak Casino

Géré par - Chayal Holdings Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence Kahnawake Gaming Commission. Dans notre classement France ce casino prend 1085 (0) position. Et noté en 1.45 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 6 devises devises, y compris Australian dollars, Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, South African Rand, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants South Africa, United States, France, Italy, Spain, Denmark, United Kingdom...


Notations

Classement des pays ( Position #1085 )

Crotte de caca
France
1.45 / 5.00

Ventilation de notation

0.57 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.piggspeak.com
Licence
Kahnawake Gaming Commission
Devises
Australian dollars, Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, South African Rand, US dollars
Langues
English
Jeux
Logiciels
Microgaming
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Ukash, Visa Electron, instaDebit, Visa, POLi, Skrill
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, Cheque, Neteller, Skrill
Renseignements supplémentaires
Propriétaire
Chayal Holdings Limited Casinos
Pays à accès restreint
South Africa, United States, France, Italy, Spain, Denmark, United Kingdom

Ecrire un commentaire pour Piggs Peak Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Piggs Peak Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.