
Piggs Online Casino
Casino Piggs Online Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2000 year. Géré par - The Palace Group Casinos. Et exerce ses activités sous licence Kahnawake Gaming Commission. Dans notre classement France ce casino prend 1135 (-5) position. Et noté en 1.40 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 4 devises devises, y compris Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants American Samoa, China, France, Guam, Hong Kong, Israel, Macau, Northern Mariana Islands, Puerto Rico, South Africa...
Notations

Classement des pays ( Position #1135 5 )
Ventilation de notation
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.piggscasino.com
- Licence
- Kahnawake Gaming Commission
- Devises
- Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, US dollars
- Langues
- English
Jeux
- Logiciels
- Microgaming
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- ACH, Bank Wire Transfer, CLICK2PAY, Cheque, Firepay, MasterCard, Neteller, Visa, Citadel Commerce
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2000
- Propriétaire
- The Palace Group Casinos
- Pays à accès restreint
-
American Samoa, China, France, Guam, Hong Kong, Israel, Macau, Northern Mariana Islands, Puerto Rico, South Africa
(+6)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Piggs Online Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte