MoonGames Casino

MoonGames Casino

Casino MoonGames Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2013 year. Géré par - Cassava Enterprises Ltd. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Gibraltar Regulatory Authority. Dans notre classement France ce casino prend 1062 (0) position. Et noté en 1.48 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris Swedish, English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 3 devises devises, y compris Euros, British pounds sterling, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants South Sudan, Romania, Denmark, Israel, Ukraine, United States, Spain, Turkey, Estonia, Italy...


Notations

Classement des pays ( Position #1062 )

Crotte de caca
France
1.48 / 5.00

Ventilation de notation

0.80 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.moongames.com
Licence
Gibraltar Regulatory Authority
Devises
Euros, British pounds sterling, US dollars
Langues
Swedish, English
Jeux
Logiciels
NetEnt, IGT (WagerWorks), Cassava, Dragonfish (Random Logic), WMS (Williams Interactive)
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Maestro, MasterCard, Neteller, PayPal, Paysafe Card, Ukash, Visa Electron, Entropay, Visa
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, Cheque, Maestro, MasterCard, Neteller, PayPal, Visa Electron, Visa
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2013
Propriétaire
Cassava Enterprises Ltd. Casinos
Pays à accès restreint
South Sudan, Romania, Denmark, Israel, Ukraine, United States, Spain, Turkey, Estonia, Italy (+23)

Ecrire un commentaire pour MoonGames Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un MoonGames Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.