
MoonGames Casino
Casino MoonGames Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2013 year. Géré par - Cassava Enterprises Ltd. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Gibraltar Regulatory Authority. Dans notre classement France ce casino prend 1071 (-9) position. Et noté en 1.47 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris Swedish, English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 3 devises devises, y compris Euros, British pounds sterling, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants South Sudan, Romania, Denmark, Israel, Ukraine, United States, Spain, Turkey, Estonia, Italy...
Notations

Classement des pays ( Position #1071 9 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.moongames.com
- Licence
- Gibraltar Regulatory Authority
- Devises
- Euros, British pounds sterling, US dollars
- Langues
- Swedish, English
Jeux
- Logiciels
- NetEnt, IGT (WagerWorks), Cassava, Dragonfish (Random Logic), WMS (Williams Interactive)
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- Maestro, MasterCard, Neteller, PayPal, Paysafe Card, Ukash, Entropay, Visa
- Méthodes de retrait
- Bank Wire Transfer, Cheque, Maestro, MasterCard, Neteller, PayPal, Visa
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2013
- Propriétaire
- Cassava Enterprises Ltd. Casinos
- Pays à accès restreint
-
South Sudan, Romania, Denmark, Israel, Ukraine, United States, Spain, Turkey, Estonia, Italy
(+23)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un MoonGames Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte