MonacoAces Casino

MonacoAces Casino

Géré par - Pearl Aces Ltd. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Isle of Man Gambling Supervision Commission. Dans notre classement France ce casino prend 723 (0) position. Et noté en 2.01 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 11 jeux langues, y compris Bulgarian, Chinese, English, German, Italian, Polish, Spanish, Swedish, French, Greek. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 5 devises devises, y compris Australian dollars, Chinese yuan, Euros, British pounds sterling, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Belarus, Saudi Arabia, Cook Islands, Cuba, Turkey, Cyprus, Guam, Iran, Iraq, Israel...


Notations

Classement des pays ( Position #723 )

Moyen
France
2.01 / 5.00

Ventilation de notation

0.88 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.monacoaces.com
Licence
Isle of Man Gambling Supervision Commission
Devises
Australian dollars, Chinese yuan, Euros, British pounds sterling, US dollars
Langues
Bulgarian, Chinese, English, German, Italian, Polish, Spanish, Swedish, French, Greek, Russian
Jeux
Logiciels
Microgaming, NextGen Gaming, Viaden Gaming, Genesis Gaming, Novigroup Sportsbook
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Ukash, Visa, Skrill
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, MasterCard, Neteller, Ukash, Visa Electron, Visa, Skrill
Renseignements supplémentaires
Propriétaire
Pearl Aces Ltd. Casinos
Pays à accès restreint
Belarus, Saudi Arabia, Cook Islands, Cuba, Turkey, Cyprus, Guam, Iran, Iraq, Israel (+30)

Ecrire un commentaire pour MonacoAces Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un MonacoAces Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.