Maple Casino

Maple Casino

Casino Maple Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2006 year. Géré par - Vegas Partner Lounge Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 730 (0) position. Et noté en 2.00 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 4 jeux langues, y compris English, German, French, Russian. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 5 devises devises, y compris Australian dollars, Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Belgium, Cyprus, Denmark, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Greece, Ireland, Italy...


Notations

Classement des pays ( Position #730 )

Crotte de caca
France
2.00 / 5.00

Ventilation de notation

0.57 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.maplecasino.ca
Licence
Malta Gaming Authority
Devises
Australian dollars, Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, US dollars
Langues
English, German, French, Russian
Jeux
Logiciels
Microgaming
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
ClickandBuy, EcoPayz, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Ukash, UseMyBank, Visa, Entropay, Sofortuberwaisung, POLi, Skrill, Direct Bank Transfer, instaDebit, Pay Spark, WebMoney, Citadel Direct
Méthodes de retrait
ClickandBuy, MasterCard, Ukash, UseMyBank, Visa, Entropay, Direct Bank Transfer, EcoPayz, Pay Spark, WebMoney
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2006
Propriétaire
Vegas Partner Lounge Casinos
Pays à accès restreint
Belgium, Cyprus, Denmark, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Greece, Ireland, Italy (+6)

Ecrire un commentaire pour Maple Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Maple Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.