MamaMia Bingo & Casino

MamaMia Bingo & Casino

Casino MamaMia Bingo & Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2014 year. Géré par - Evoke Gaming Malta Ltd. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 937 (0) position. Et noté en 1.56 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 3 jeux langues, y compris Finnish, Norwegian, Swedish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 3 devises devises, y compris Euros, Norwegian kroner, Swedish kronor. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Afghanistan, Algeria, Angola, Bahrain, China, Denmark, Eritrea, Ethiopia, France, Hong Kong...


Notations

Classement des pays ( Position #937 )

Crotte de caca
France
1.56 / 5.00

Ventilation de notation

1.62 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.mamamiabingo.com
Licence
Malta Gaming Authority
Devises
Euros, Norwegian kroner, Swedish kronor
Langues
Finnish, Norwegian, Swedish
Jeux
Logiciels
Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming, Thunderkick, Elk Studios, Lightning Box
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
CLICK2PAY, MasterCard, Neteller, Visa, Entropay, Trustly, Skrill, Swiftvoucher
Méthodes de retrait
CLICK2PAY, Neteller, Skrill, Trustly, Payson
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2014
Propriétaire
Evoke Gaming Malta Ltd. Casinos
Pays à accès restreint
Afghanistan, Algeria, Angola, Bahrain, China, Denmark, Eritrea, Ethiopia, France, Hong Kong (+28)

Ecrire un commentaire pour MamaMia Bingo & Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un MamaMia Bingo & Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.