
M88 Casino
Casino M88 Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2007 year. Et exerce ses activités sous licence Cagayan Economic Zone Authority. Dans notre classement France ce casino prend 1091 (-5) position. Et noté en 1.45 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 5 jeux langues, y compris Chinese, English, Indonesian, Japanese, Vietnamese. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 10 devises devises, y compris Australian dollars, Euros, Indonesian rupiahs, Indian rupees, Japanese yen, Malaysian ringgits, Thai baht, US dollars, Vietnamese dong, Chinese Renminbi. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants France, Guadalupe, Guyana, Hong Kong, Martinique, Philippines, Réunion, Singapore, Taiwan, United Kingdom...
Notations

Classement des pays ( Position #1091 5 )
Ventilation de notation
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.m88sb.com
- Licence
- Cagayan Economic Zone Authority
- Devises
- Australian dollars, Euros, Indonesian rupiahs, Indian rupees, Japanese yen, Malaysian ringgits, Thai baht, US dollars, Vietnamese dong, Chinese Renminbi
- Langues
- Chinese, English, Indonesian, Japanese, Vietnamese
Jeux
- Logiciels
- Playtech, Microgaming, GamesOS/CTXM, Betsoft
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- Neteller, QuickTransfer, Skrill, LINE Pay, POL, Fast Pay
- Méthodes de retrait
- Neteller, Skrill
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2007
- Pays à accès restreint
-
France, Guadalupe, Guyana, Hong Kong, Martinique, Philippines, Réunion, Singapore, Taiwan, United Kingdom
(+1)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un M88 Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte