
Lucky Balls Casino
Casino Lucky Balls Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2015 year. Géré par - Gantor International Ltd Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission. Dans notre classement France ce casino prend 840 (-6) position. Et noté en 1.64 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 3 devises devises, y compris British pounds sterling, Euros, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants France, French Guiana, French Polynesia, French Southern and Antarctic Territories, United States...
Notations

Classement des pays ( Position #840 6 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.luckyballs.com
- Licence
- Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission
- Devises
- British pounds sterling, Euros, US dollars
- Langues
- English
Jeux
- Logiciels
- B3W Group, Leander Games, Microgaming, NetEnt, NextGen Gaming, Igaming2go, Amaya (Chartwell), GGL Global Gaming
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- Bank Wire Transfer, Carte Bleue, EcoPayz, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Skrill, Sofortuberwaisung, Ticket Premium, Ukash, Visa, instaDebit, GiroPay, EPS, Boleto, Moneta, Neosurf, QIWI
- Méthodes de retrait
- Bank Wire Transfer, Carte Bleue, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, ECO Card, Ukash, instaDebit, Moneta.ru, QIWI
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2015
- Propriétaire
- Gantor International Ltd Casinos
- Pays à accès restreint
- France, French Guiana, French Polynesia, French Southern and Antarctic Territories, United States
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Lucky Balls Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte