
Intertops Casino
Casino Intertops Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 1996 year. Géré par - Thinkquick Ltd.. Et exerce ses activités sous licence Kahnawake Gaming Commission. Dans notre classement France ce casino prend 1114 (-5) position. Et noté en 1.43 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris English, German. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 12 devises devises, y compris Euros, British pounds sterling, US dollars, Australian dollars, Canadian dollars, Swiss francs, Chinese yuan, Denmark kroner, Hong Kong dollars, Norwegian kroner. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Bulgaria, France, United Kingdom...
Notations

Classement des pays ( Position #1114 5 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://casino.intertops.eu/
- Licence
- Kahnawake Gaming Commission
- Devises
- Euros, British pounds sterling, US dollars, Australian dollars, Canadian dollars, Swiss francs, Chinese yuan, Denmark kroner, Hong Kong dollars, Norwegian kroner, Swedish kronor, South African Rand
- Langues
- English, German
Jeux
- Logiciels
- Real Time Gaming, WGS Technology (Vegas Technology)
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- American Express, Bank Wire Transfer, EcoPayz, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Ukash, Visa, Skrill, Eurp Standard Bank Transfer, Sofortuberwaisung, Money Global
- Méthodes de retrait
- Bank Wire Transfer, Cheque, ECO Card, Neteller, Ukash, Skrill, American Express, Eurp Standard Bank Transfer, MasterCard, Paysafe Card, Visa, Money Global
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 1996
- Propriétaire
- Thinkquick Ltd.
- Pays à accès restreint
- Bulgaria, France, United Kingdom
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Intertops Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte