Indio Casino

Indio Casino

Casino Indio Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2003 year. Géré par - First Grand Gaming N.V. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Curacao, Kahnawake Gaming Commission. Dans notre classement France ce casino prend 1137 (0) position. Et noté en 1.39 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 4 devises devises, y compris Euros, Indian rupees, British pounds sterling, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Afghanistan, Albania, Armenia, Azerbaijan, Bahrain, Bangladesh, Belarus, Belgium, Bhutan, Bosnia and Herzegovina...


Notations

Classement des pays ( Position #1137 )

Crotte de caca
France
1.39 / 5.00

Ventilation de notation

0.16 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.indiocasino.com
Licence
Curacao, Kahnawake Gaming Commission
Devises
Euros, Indian rupees, British pounds sterling, US dollars
Langues
English
Jeux
Logiciels
Playtech
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Delta, Neteller, Paysafe Card, Visa Debit, Visa Electron, Visa, Bank Transfer Express, Skrill
Méthodes de retrait
Bank Draft, Bank Wire Transfer, Cheque, Neteller, Prepaid ATM, Skrill
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2003
Propriétaire
First Grand Gaming N.V. Casinos
Pays à accès restreint
Afghanistan, Albania, Armenia, Azerbaijan, Bahrain, Bangladesh, Belarus, Belgium, Bhutan, Bosnia and Herzegovina (+57)

Ecrire un commentaire pour Indio Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Indio Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.