iGame Casino

iGame Casino

Casino iGame Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2008 year. Géré par - iGame Malta Ltd Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 897 (0) position. Et noté en 1.59 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 7 jeux langues, y compris English, Finnish, Portuguese, Swedish, Russian, Georgian, Norwegian. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 4 devises devises, y compris Euros, Norwegian kroner, British pounds sterling, Swedish kronor. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants United States, American Samoa, Cuba, Estonia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Hong Kong, India...


Notations

Classement des pays ( Position #897 )

Crotte de caca
France
1.59 / 5.00

Ventilation de notation

1.37 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.igame.com/casino
Licence
Malta Gaming Authority
Devises
Euros, Norwegian kroner, British pounds sterling, Swedish kronor
Langues
English, Finnish, Portuguese, Swedish, Russian, Georgian, Norwegian
Jeux
Logiciels
Microgaming, NetEnt, Relax Gaming, Thunderkick, Gameplay Interactive
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Bank Wire Transfer, Maestro, MasterCard, Neteller, Visa, Skrill, EnterCash, PugglePay, Siru Mobile, WebMoney
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, Maestro, Neteller, Visa, Skrill, MasterCard
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2008
Propriétaire
iGame Malta Ltd Casinos
Pays à accès restreint
United States, American Samoa, Cuba, Estonia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Hong Kong, India (+28)

Ecrire un commentaire pour iGame Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un iGame Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.