Hello! Casino

Hello! Casino

Casino Hello! Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2014 year. Géré par - Imperium Network Solutions Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence UK Gambling Commission, Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 882 (0) position. Et noté en 1.61 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 7 devises devises, y compris British pounds sterling, Euros, Swedish kronor, US dollars, Australian dollars, Canadian dollars, South African Rand. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Belgium, France, Italy, United States, American Samoa, Guam, Israel, Northern Mariana Islands, Spain, Turkey...


Notations

Classement des pays ( Position #882 )

Crotte de caca
France
1.61 / 5.00

Ventilation de notation

1.71 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.hellocasino.com
Licence
UK Gambling Commission, Curacao
Devises
British pounds sterling, Euros, Swedish kronor, US dollars, Australian dollars, Canadian dollars, South African Rand
Langues
English
Jeux
Logiciels
Microgaming, NetEnt, Betsoft, Nyx Interactive, Aristocrat, Leander Games, Thunderkick
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Bank Wire Transfer, GiroPay, iDEAL, Moneta, Neteller, Paysafe Card, Skrill, TrustPay, Visa, WebMoney
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, Neteller, Skrill, Visa
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2014
Propriétaire
Imperium Network Solutions Limited Casinos
Pays à accès restreint
Belgium, France, Italy, United States, American Samoa, Guam, Israel, Northern Mariana Islands, Spain, Turkey (+2)

Ecrire un commentaire pour Hello! Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Hello! Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.