Grand Casino

Grand Casino

Casino Grand Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2005 year. Dans notre classement France ce casino prend 1217 (0) position. Et noté en 0.00 5 points.. L'assortiment du casino comprend plus de 164 langues de la part d'éminents fabricants tels que Microgaming, NetEnt, Betsoft, Novomatic. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris English, Russian. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 1 devise devises, y compris US dollars. Le casino a des limites sur le retrait des gains d'un montant de $250000 Par mois


Notations

Classement des pays ( Position #1217 )

N/A
France
0.00 / 5.00

Ventilation de notation

0.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
https://grand-casino.com/
Types de clients
WEB desktop, WEB mobile, Download Windows, Android App
Support
24/7 Live Chat support, Email, Telephone, VIP support, Skype
Devises
US dollars
Langues
English, Russian
Jeux
Tous les jeux
164+
Logiciels
Microgaming, NetEnt, Betsoft, Novomatic
Types de jeux
Slots, Roulette, Blackjack, Video-poker, Keno, Lotteries, Live Games
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Bank Wire Transfer, Neteller, Visa Electron, WireCard, Visa, Skrill, Euteller, MasterCard, PayPal, EcoPayz, ewire, Moneta, QIWI, Perfect Money, Sberbank, Sberbank Online, CLICK2PAY, mobile payment, PLATBA24, EasyPay
Dépôt minimum
0.01 USD
Limites de retraits
250000 USD per month
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2005
Contacts
email
help@grand-casino.com
telephone
+7(495)9265638
skype
online_pitboss
telegram
+7(985)7364301
telephone
+7(812)4485356

Ecrire un commentaire pour Grand Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Grand Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.