
Golden Reef Casino
Casino Golden Reef Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 1999 year. Géré par - Technology Services Trading Ltd. Et exerce ses activités sous licence UK Gambling Commission, Kahnawake Gaming Commission. Dans notre classement France ce casino prend 710 (-1) position. Et noté en 2.02 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 5 jeux langues, y compris English, German, Italian, Spanish, French. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 4 devises devises, y compris Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Angola, Armenia, Australia, Azerbaijan, Belgium, Benin, Bhutan, Burkina Faso, Burundi, Cape Verde...
Notations

Classement des pays ( Position #710 1 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.goldenreefcasino.com
- Licence
- UK Gambling Commission, Kahnawake Gaming Commission
- Devises
- Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, US dollars
- Langues
- English, German, Italian, Spanish, French
Jeux
- Logiciels
- Microgaming
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- ClickandBuy, EcoPayz, Kalibra Card, Maestro, MasterCard, Neteller, PayPal, Paysafe Card, Postepay, Ukash, instaDebit, ewire, Visa, Entropay, Przelewy24, Nordea, POLi, GiroPay, EPS, Abaqoos, Swedbank, eKonto, Moneta, Ticket Premium, EZIPay, Euteller, u net, Neosurf, Multibanco, UseMyFunds, eChecks, Trustly, Skrill
- Méthodes de retrait
- ClickandBuy, Kalibra Card, Maestro, Neteller, PayPal, Postepay, Visa, Entropay, EZIPay, eChecks, Skrill
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 1999
- Propriétaire
- Technology Services Trading Ltd
- Pays à accès restreint
-
Angola, Armenia, Australia, Azerbaijan, Belgium, Benin, Bhutan, Burkina Faso, Burundi, Cape Verde
(+41)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Golden Reef Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte