
Golden Lounge Casino
Casino Golden Lounge Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2008 year. Géré par - 32Red Plc Casinos. Et exerce ses activités sous licence UK Gambling Commission, Gibraltar Regulatory Authority. Dans notre classement France ce casino prend 687 (-1) position. Et noté en 2.05 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 21 jeux langues, y compris Chinese, Croatian, Czech, Danish, Dutch, English, French, German, Greek, Hungarian. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 6 devises devises, y compris Euros, British pounds sterling, US dollars, Australian dollars, Canadian dollars, Japanese yen. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Denmark, Hong Kong, South Africa, Turkey, United States, France, Spain, Greece, Belgium, French Guiana...
Notations

Classement des pays ( Position #687 1 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.goldenlounge.com
- Licence
- UK Gambling Commission, Gibraltar Regulatory Authority
- Devises
- Euros, British pounds sterling, US dollars, Australian dollars, Canadian dollars, Japanese yen
- Langues
- Chinese, Croatian, Czech, Danish, Dutch, English, French, German, Greek, Hungarian, Italian, Japanese, Latvian, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Slovenian, Spanish, Swedish, Turkish
Jeux
- Logiciels
- Microgaming
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- EcoPayz, MasterCard, Neteller, PayPal, Ukash, Visa, Entropay, Skrill, Bank Wire Transfer, Maestro, Paysafe Card
- Méthodes de retrait
- Bank Wire Transfer, Maestro, MasterCard, Neteller, PayPal, Ukash, Visa, Entropay, Skrill, EcoPayz
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2008
- Propriétaire
- 32Red Plc Casinos
- Pays à accès restreint
-
Denmark, Hong Kong, South Africa, Turkey, United States, France, Spain, Greece, Belgium, French Guiana
(+5)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Golden Lounge Casino? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte