Golden Galaxy Casino

Golden Galaxy Casino

Géré par - Universal Development Enterprises NV Casinos. Et exerce ses activités sous licence Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 1117 (0) position. Et noté en 1.42 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 3 jeux langues, y compris English, Chinese, Spanish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 6 devises devises, y compris Australian dollars, Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, South African Rand, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Singapore, U.S. Minor Outlying Islands, U.S. Virgin Islands, Israel, United States, Spain, Philippines, Turkey, Hong Kong, Estonia...


Notations

Classement des pays ( Position #1117 )

Crotte de caca
France
1.42 / 5.00

Ventilation de notation

0.16 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.goldengalaxy.com
Licence
Curacao
Devises
Australian dollars, Canadian dollars, Euros, British pounds sterling, South African Rand, US dollars
Langues
English, Chinese, Spanish
Jeux
Logiciels
Playtech
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Delta, Instant Wire Transfer, Maestro, MasterCard, Neteller, PayPal, Paysafe Card, Ukash, Visa, iDEAL, POLi, GiroPay, Euteller, Diners Club International, DineroMail, QIWI, Todito Cash, Santander, Trustly, Skrill, TrustPay, WebMoney, SafetyPay
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, Cheque, ClickandBuy, MyCitadel, Netpay, Visa Electron, instaDebit, Skrill, Visa
Renseignements supplémentaires
Propriétaire
Universal Development Enterprises NV Casinos
Pays à accès restreint
Singapore, U.S. Minor Outlying Islands, U.S. Virgin Islands, Israel, United States, Spain, Philippines, Turkey, Hong Kong, Estonia (+12)

Ecrire un commentaire pour Golden Galaxy Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Golden Galaxy Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.