GoldBet Casino

GoldBet Casino

Casino GoldBet Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2004 year. Géré par - GoldBet Sportwetten GmbH. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority. Dans notre classement France ce casino prend 910 (0) position. Et noté en 1.58 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 6 jeux langues, y compris Bulgarian, English, German, Italian, Spanish, Russian. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 1 devise devises, y compris Euros. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Israel, Oman, Saudi Arabia, Turkey, Yemen, Austria, France, Greece, Spain, Switzerland...


Notations

Classement des pays ( Position #910 )

Crotte de caca
France
1.58 / 5.00

Ventilation de notation

1.38 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.goldbet.com
Licence
Malta Gaming Authority
Devises
Euros
Langues
Bulgarian, English, German, Italian, Spanish, Russian
Jeux
Logiciels
NetEnt, Evolution Gaming, Betsoft, NextGen Gaming, 1x2Gaming, Amaya (Chartwell)
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Bank Wire Transfer, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Visa Electron, Visa, Virtual Card, Skrill, Bonifico
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, Neteller, Visa Electron, Visa, Skrill
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2004
Propriétaire
GoldBet Sportwetten GmbH
Pays à accès restreint
Israel, Oman, Saudi Arabia, Turkey, Yemen, Austria, France, Greece, Spain, Switzerland (+3)

Ecrire un commentaire pour GoldBet Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un GoldBet Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.