Fun88 Casino

Fun88 Casino

Casino Fun88 Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2009 year. Géré par - TGP Europe Ltd Casinos. Et exerce ses activités sous licence UK Gambling Commission, Isle of Man Gambling Supervision Commission. Dans notre classement France ce casino prend 1087 (0) position. Et noté en 1.45 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 2 devises devises, y compris Euros, British pounds sterling. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Afghanistan, Albania, Angola, Australia, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Burundi, Cayman Islands, Chad...


Notations

Classement des pays ( Position #1087 )

Crotte de caca
France
1.45 / 5.00

Ventilation de notation

0.31 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.fun88.co.uk
Licence
UK Gambling Commission, Isle of Man Gambling Supervision Commission
Devises
Euros, British pounds sterling
Langues
English
Jeux
Logiciels
NextGen Gaming, Novomatic, Amaya (Chartwell), Multislot
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
MasterCard, Neteller, Visa, Skrill
Méthodes de retrait
MasterCard, Neteller, Visa, Skrill
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2009
Propriétaire
TGP Europe Ltd Casinos
Pays à accès restreint
Afghanistan, Albania, Angola, Australia, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Burundi, Cayman Islands, Chad (+67)

Ecrire un commentaire pour Fun88 Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Fun88 Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.