Fone Casino

Fone Casino

Casino Fone Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2013 year. Géré par - Taj Asia Enterprises N.V. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 379 (0) position. Et noté en 2.90 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 1 jeu langues, y compris English. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 7 devises devises, y compris Canadian dollars, Denmark kroner, Euros, British pounds sterling, Norwegian kroner, Swedish kronor, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Bangladesh, Brazil, Croatia, Hungary, Ireland, Japan, Mexico, Netherlands, Poland, Romania...


Notations

Classement des pays ( Position #379 )

Moyen
France
2.90 / 5.00

Ventilation de notation

0.02 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.fonecasino.com
Licence
Curacao
Devises
Canadian dollars, Denmark kroner, Euros, British pounds sterling, Norwegian kroner, Swedish kronor, US dollars
Langues
English
Jeux
Logiciels
Saucify (BetOnSoft)
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
EcoPayz, JCB, Maestro, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Ukash, iDEAL, Diners Club International, Fast Bank Transfer, Skrill, Visa, GiroPay
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, Cheque, ClickandBuy, MyCitadel, Paysafe Card, Ukash, Visa Electron, Visa, EcoPayz
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2013
Propriétaire
Taj Asia Enterprises N.V. Casinos
Pays à accès restreint
Bangladesh, Brazil, Croatia, Hungary, Ireland, Japan, Mexico, Netherlands, Poland, Romania (+3)

Ecrire un commentaire pour Fone Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Fone Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.