Circus.be Casino

Circus.be Casino

Casino Circus.be Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2012 year. Géré par - Ardent group Casinos. Et exerce ses activités sous licence Belgian Gaming Commission. Dans notre classement France ce casino prend 742 (0) position. Et noté en 1.98 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 5 jeux langues, y compris Dutch, English, German, French, Turkish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 1 devise devises, y compris Euros. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Afghanistan, Algeria, American Samoa, Angola, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, China, Ecuador, France, Guyana...


Notations

Classement des pays ( Position #742 )

Crotte de caca
France
1.98 / 5.00

Ventilation de notation

1.48 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.circus.be
Licence
Belgian Gaming Commission
Devises
Euros
Langues
Dutch, English, German, French, Turkish
Jeux
Logiciels
NetEnt, Evolution Gaming, Betsoft, Bally, IGT (WagerWorks), Barcrest Games, Novomatic, Quickspin, Playson, GAMING1, Betconstruct
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
MasterCard, Paysafe Card, Visa, Bancontact/Mister Cash, Skrill, Hipay, Ogone
Méthodes de retrait
Bank transfer
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2012
Propriétaire
Ardent group Casinos
Pays à accès restreint
Afghanistan, Algeria, American Samoa, Angola, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, China, Ecuador, France, Guyana (+25)

Ecrire un commentaire pour Circus.be Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Circus.be Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.