Circus Casino

Circus Casino

Casino Circus Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2008 year. Géré par - Genting Alderney Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence Alderney Gambling Control Commission. Dans notre classement France ce casino prend 1133 (0) position. Et noté en 1.40 5 points.. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 3 devises devises, y compris Euros, British pounds sterling, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants United States, Israel, Antigua and Barbuda, Switzerland, Netherlands, Estonia, Cyprus, Bulgaria, Hong Kong, Philippines...


Notations

Classement des pays ( Position #1133 )

Crotte de caca
France
1.40 / 5.00

Ventilation de notation

0.16 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.circuscasino.com
Licence
Alderney Gambling Control Commission
Devises
Euros, British pounds sterling, US dollars
Jeux
Logiciels
Playtech
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
CLICK2PAY, Maestro, MasterCard, Neteller, Ukash, Visa, Skrill
Méthodes de retrait
Bank Wire Transfer, CLICK2PAY, Cheque, ClickandBuy, Maestro, MasterCard, Neteller, Solo, Visa Debit, Visa, Skrill
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2008
Propriétaire
Genting Alderney Limited Casinos
Pays à accès restreint
United States, Israel, Antigua and Barbuda, Switzerland, Netherlands, Estonia, Cyprus, Bulgaria, Hong Kong, Philippines (+12)

Ecrire un commentaire pour Circus Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Circus Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.