Cherry Casino

Cherry Casino

Casino Cherry Casino l'ancien casino éprouvé, lancé en 2000 year. Géré par - PlayCherry Ltd. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission. Dans notre classement France ce casino prend 873 (0) position. Et noté en 1.61 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 5 jeux langues, y compris English, Finnish, German, Norwegian, Swedish. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 3 devises devises, y compris Euros, Norwegian kroner, Swedish kronor. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants American Samoa, Belgium, Canada, Czech Republic, Denmark, East Timor, France, French Guiana, French Polynesia, Guadalupe...


Notations

Classement des pays ( Position #873 )

Crotte de caca
France
1.61 / 5.00

Ventilation de notation

1.39 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://www.cherrycasino.com
Licence
Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission
Devises
Euros, Norwegian kroner, Swedish kronor
Langues
English, Finnish, German, Norwegian, Swedish
Jeux
Logiciels
Microgaming, NetEnt, Nyx Interactive, Amaya (Chartwell), Yggdrasil Gaming, Thunderkick
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Visa Electron, Visa, Trustly, Skrill, Fast Bank Transfer
Méthodes de retrait
Neteller, Visa Electron, Skrill, Bank transfer, Visa Debit
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2000
Propriétaire
PlayCherry Ltd. Casinos
Pays à accès restreint
American Samoa, Belgium, Canada, Czech Republic, Denmark, East Timor, France, French Guiana, French Polynesia, Guadalupe (+17)

Ecrire un commentaire pour Cherry Casino


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Cherry Casino? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.