
CasinoLuck
Casino CasinoLuck l'ancien casino éprouvé, lancé en 1999 year. Géré par - Minotauro Media Ltd. Casinos. Et exerce ses activités sous licence Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission, Danish Gambling Authority, Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 496 (-2) position. Et noté en 2.44 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 12 jeux langues, y compris Chinese, Czech, English, German, Italian, Norwegian, Polish, Spanish, Swedish, French. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 26 devises devises, y compris Australian dollars, Canadian dollars, Croatian kunas, Czech Republic korunas, Euros, Hungarian forints, Norwegian kroner, Polish zlotys, British pounds sterling, Russian rubles. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Afghanistan, Algeria, Angola, Anguilla, Aruba, Benin, Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Curaçao...
Notations

Classement des pays ( Position #496 2 )
Ventilation de notation
La confiance et l'équité au casino
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://www.casinoluck.com
- Licence
- Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission, Danish Gambling Authority, Curacao
- Devises
- Australian dollars, Canadian dollars, Croatian kunas, Czech Republic korunas, Euros, Hungarian forints, Norwegian kroner, Polish zlotys, British pounds sterling, Russian rubles, South African Rand, Swedish kronor, Swiss francs, Turkish Lira, US dollars, Bulgarian leva, Romanian lei, Denmark kroner, Mexican pesos, South Korean won, Venezuelan bolÃvars, Georgian laris, Nigerian nairas, Chinese Renminbi, Israeli new sheqels, Peruvian nuevos soles
- Langues
- Chinese, Czech, English, German, Italian, Norwegian, Polish, Spanish, Swedish, French, Russian, Turkish
Jeux
- Logiciels
- Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, Betsoft, Nyx Interactive, Play'n GO, IGT (WagerWorks), iSoftBet, Quickspin
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- EcoPayz, Laser, Maestro, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Postepay, Solo, Speedcard, Switch, Ukash, Visa, Entropay, Przelewy24, iDEAL, Sofortuberwaisung, Nordea, eNETS, GiroPay, EPS, Dankort, Abaqoos, Euro6000, Boleto, eKonto, CartaSi, Moneta, ePay.bg, Euteller, Lobanet, Neosurf, Teleingreso, Multibanco, DineroMail, QIWI, Todito Cash, Online Bank Transfer, Skrill, AGMO, BankLink, Cuenta Digital, dotpay, EC-ELV, Fast Bank Transfer, Mobile Deposit, PAGOFACIL, Trustly, TrustPay, WebMoney
- Méthodes de retrait
- Bank Wire Transfer, Neteller, Visa, Skrill, Moneta.ru, WebMoney
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 1999
- Propriétaire
- Minotauro Media Ltd. Casinos
- Pays à accès restreint
-
Afghanistan, Algeria, Angola, Anguilla, Aruba, Benin, Bolivia, Bouvet Island, Cambodia, Curaçao
(+78)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un CasinoLuck? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte