
Casino Pobeda
Casino Casino Pobeda l'ancien casino éprouvé, lancé en 2016 year. Géré par - Fabisony Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 508 (-3) position. Et noté en 2.41 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris English, Russian. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 2 devises devises, y compris Russian rubles, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Austria, Belgium, Bulgaria, Canada, Cyprus, Denmark, Germany, Greece, Hungary, Ireland...
Notations

Classement des pays ( Position #508 3 )
Ventilation de notation
Variété et qualité des jeux
Bonus et promotions
Aperçu général
- Site web
- http://pobeda.io
- Licence
- Curacao
- Devises
- Russian rubles, US dollars
- Langues
- English, Russian
Jeux
- Logiciels
- NetEnt, World Match, NextGen Gaming, iSoftBet, Playson, Endorphina, Pragmatic Play
Dépôts et retraits
- Modes de dépôt
- Neteller, PayPal, Swedbank, Moneta, QIWI, YooMoney, Mobile payments Beeline, Megafone, MTC, Comepay
- Méthodes de retrait
- Neteller, PayPal, Swedbank, Moneta.ru, QIWI, YooMoney, Mobile Phone, Comepay
Renseignements supplémentaires
- En ligne
- Depuis 2016
- Propriétaire
- Fabisony Limited Casinos
- Pays à accès restreint
-
Austria, Belgium, Bulgaria, Canada, Cyprus, Denmark, Germany, Greece, Hungary, Ireland
(+6)
TOP 10 CASINOS
Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino
Vous avez des problèmes avec un Casino Pobeda? Nous sommes là pour vous aider!
Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.
Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.
Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte