Casino Pobeda

Casino Pobeda

Casino Casino Pobeda l'ancien casino éprouvé, lancé en 2016 year. Géré par - Fabisony Limited Casinos. Et exerce ses activités sous licence Curacao. Dans notre classement France ce casino prend 505 (0) position. Et noté en 2.42 5 points.. Le site du casino a été traduit dans les langues suivantes 2 jeux langues, y compris English, Russian. Les joueurs peuvent faire des dépôts dans 2 devises devises, y compris Russian rubles, US dollars. Le casino n'accepte pas les joueurs des pays suivants Austria, Belgium, Bulgaria, Canada, Cyprus, Denmark, Germany, Greece, Hungary, Ireland...


Notations

Classement des pays ( Position #505 )

Moyen
France
2.42 / 5.00

Ventilation de notation

0.96 / 5.00
4.00 / 5.00
0.00 / 5.00

Aperçu général
Site web
http://pobeda.io
Licence
Curacao
Devises
Russian rubles, US dollars
Langues
English, Russian
Jeux
Logiciels
NetEnt, World Match, NextGen Gaming, iSoftBet, Playson, Endorphina, Pragmatic Play
Dépôts et retraits
Modes de dépôt
Neteller, PayPal, Swedbank, Moneta, QIWI, Yandex Money, Mobile payments Beeline, Megafone, MTC, Comepay
Méthodes de retrait
Neteller, PayPal, Swedbank, Moneta.ru, QIWI, Yandex Money, Mobile Phone, Comepay
Renseignements supplémentaires
En ligne
Depuis 2016
Propriétaire
Fabisony Limited Casinos
Pays à accès restreint
Austria, Belgium, Bulgaria, Canada, Cyprus, Denmark, Germany, Greece, Hungary, Ireland (+6)

Ecrire un commentaire pour Casino Pobeda


Joignez-vous à ou Se connecter écrire un avis.

Aucun joueur n'a donné son avis sur ce casino

Vous avez des problèmes avec un Casino Pobeda? Nous sommes là pour vous aider!


Si vous avez une situation controversée avec le casino, vous pouvez créer une plainte sur notre site Web. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour laisser les représentants du casino examiner votre plainte et satisfaire vos exigences. Toutes les plaintes non fondées sont rejetées par l'administration du site et n'affectent pas la classification du casino.

Lors de la création d'une réclamation, décrivez votre problème avec le plus de détails possible, joignez des captures d'écran de la correspondance avec le support du casino si nécessaire. Toutes les réclamations après soumission sont modérées par l'administration du site. Le représentant du casino dispose de 30 jours à compter de la date de publication de la réclamation pour résoudre le litige avec le joueur.

Joignez-vous à ou Se connecter Rédiger une plainte

Il n'y a pas de plaintes au sujet de ce casino.